Martine

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Bonjour, manants. Ceci est l'Original Martine Page. Les couvertures que vous allez découvrir se languissent de vos visites depuis octobre 2005, autant dire le Précambrien du buzz martinal. Merci de ne pas y poser vos doigts sales et de regarder avec les yeux seulement, relativement aux circulaires de l'Umanité. Pour tout ajout de couverture, veuillez vous référer au Humor Act, pour éviter toute reconduite aux frontières de ce site.


martine-pilule.jpg


Bitch des années 60, Martine eut une brève liaison avec le Diable, liaison qui fut racontée en long et en large dans une collection de livres pour enfants et vieillards libidineux, écrite pas le Professeur Professeur sous pseudonymes divers.

Martine doit son succès notamment à son militantisme en faveur de la pratique du bukkake.

Discographie


Au cinéma:

Le saviez-tu?

Martine connaîtra d'autres aventures entre les doigts boudinés des danseurs de Tecktonik.


Les titres de la Collection Martine
·Martine tue des petits chiens · Martine contre le capital petit-bourgeois · Martine fout le feu · Martine s'initie à la sodomie ou Martine et la révolution sexuelle · Martine et les actions Eurotunnel · Martine à la geupla · Martine n'a pas de culotte · Martine à Calcutta · Martine à la morgue · Martine surfe sur le Internet · Martine en Hongrie · Martine baby-sitter · Martine surestime son anus . Martine à l' Elysée . Martine témoin de Jéhovah . Martine et les tampons radioactifs .
Découvrez la Collection Martine