Libération sexuelle des enfants

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Programme d'émancipation lancé par Charles-Henri Pr0n en 1964. Il faut croire qu'il fut mal lancé, puisqu'au bout d'un an il lui revint en pleine gueule.

Une bonne idée, pourtant

Le projet initial de Charles-Henri Pr0n était de faire sortir l'enfance de la classe des espèces protégées. Cette déclassification, un brin iconoclaste, ne se fit pas sans violence, puisqu'il lui fallut enlever quelques centaines de têtes blondes à la sortie des classes.

On sait, de sources juridiques rendues publiques en 2007, que M. Pr0n les emmenait ensuite au Centre Aéré D'Art Contemporain pour parfaire leur éducation sexuelle.


Les américains débarquent

La C.I.A. ayant à la fin de l'année démantelé un trafic d'anus artificiels dont C.H. Pr0n s'occupait, celui-ci fut sommé de se laisser pendre par les couilles, comme il sied coutumièrement aux pédophiles de droit commun.

Malgré tout, le programme mis au point par ce martyr du libéralisme des moeurs connut encore pendant plusieurs années un succès certain, si bien qu'il est souvent considéré que les gens né après 1964 sont aujourd'hui une belle bande de pédophils-de-pute.