L’Évangile selon Saint Paul

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Saint Paul fut la 5ème victime des persécutions de Jesus de Bite devenu dément.


La légende de Saint Paul

Suite au clash de Jesus de Bite sur FuckTheJews FM, diffusant de manière illégale depuis l'Eden après sa crucifixion, Saint Paul décida de bolosser les supporters de Jesus en inventant la punition au flan. Le supplice consiste à verser du flan sur le crâne des chrétiens, et plus particulièrement des chrétiens arabes.

Si Saint Paul obtint à l'époque (an 33) le titre du plus gros fils de pute de Judée (sondage Galilée) il semblerait que personne n'aie jamais enduré la moindre souffrance en subissant ce supplice. D'aucuns rapportent que Saint Paul était constamment torché et qu'il aurait perdu la vue à force de consommer de la vodka frelatée (comme le rapporte la Bible, c'est ce qui aurait causé son malheureux accident de cheval).

Après son accident, son poste de radio resta bloqué sur FuckTheJews FM, il se mit à errer sans but dans les rues en hurlant "WTF??????" jusqu'à devenir alors naturellement Chrétien (ayant de toute façon perdu toute crédibilité en tant que juif avec son supplice défectueux). Il recouvra la vue en s'abonnant à une liste de diffusion chrétienne et se paya une greffe du prépuce avec les indemnités d'invalidité.

Néanmoins il resta perturbé et continua de se comporter comme un ivrogne, répandant la Chrétienté autour de lui comme la choléra, notamment grâce au viol de Saint Luc.


372470_cheval.jpg
Le triste accident qui obligea Saint Paul à trahir les juifs