Kangourou

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Prise de vue

Le kangourou est un animal ammonite de la famille des cheloueries de la nature. On date son apparition de l'ère tertiaire, cependant il n'apparaît pas dans L'Eden de la mer.

Mode

Le kangourou est l'inventeur du sac-banane, qui fit fureur dans les années 1994, et du balai de chiottes en ligament de patte, qui fit fureur aussi mais dont le succès fut contrarié par l'association hippie WWTFF.

Le cliché suivant représente un kangourou, vu de haut, frimant avec ses fameux ligaments de patte.

kangaroo_dead.jpg
Il a un trou rouge au côté droit, et deux grosses couilles bien pleines.

Origine

Le kangourou est la seule AOC de Meurtre-et-mozzarelle, dans la Lorraine, mais plus du coté Meurtre quand même, bien que l'on ne se rappelle plus exactement comment il est arrivé dans cette contrée. La polémique à ce sujet disside les gens en deux partis bien distincts: d'un coté les Nihilistes, qui prétendent que le kangourou est arrivé en Peugeot 505 break, et de l'autre, les Frankystes, qui prétendent qu'il est arrivé à la nage après le naufrage du Flying Dutchman pendant une croisière Vermeils du Monde, sur la Meurtre, justement.

Habitudes alimentaires, moeurs sexuelles, heure de coucher

Son habitation naturelle est l'accotement des routes nationales, emplacement qu'il occupe en position couchée, côtelettes flottantes à plat sur le sol, sauf si la signalisation le lui interdit. Sa tête est légèrement relevée pour l'oxygénation des tissus.

Le cliché suivant, pris à Laxou, le représente en train de ne rien foutre. Ce milieu naturel, riche en mégots et autres trucs secs, est le décor rêvé pour un kangourou adulte. Il mange des trucs secs et dort sur des trucs secs. La sécheur est très importante pour lui. Il la convoite au prix de dizaines d'heures de marche.

P3290420.JPG

Le kangourou adulte oui d'accord mais le kangourou pré-adulte?

Avant d'occuper les bords de route, le kangourou pré-adulte (le fangourou) vit, respire, mange, fait ses devoirs, va à son club de foot, joue avec ses copains, fait des cakes sablés et des fois, avouons-le, se touche un petit peu, et tout ça, dans le kangourou adulte. C'est là que tout le monde ne l'attend pas au tournant, justement. Le cliché ci-dessous représente le fangourou dans le kangourou, avec la maman qui cherche les sandwiches tombés au fond. Oui parce que des sandwiches ça passe toujours bien.

kangaroo.jpg

A la poursuite de la sécheur

Quand le kangourou cherche la sécheur, il la trouve. Le cliché ci-dessous représente un kangourou ayant trouvé la sécheur parfaite.

DSCN0306small.JPG