KFC

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

kfc.gif

Le KFC (pour Kentucky Fighting Chicken) est un restaurant gastronomique. Il représente le rêve sud-américain. Il fait partie, dès l'avènement de Mgr. Rocard, en 1993, d'une mission d'intégration sociale. C'est pourquoi on trouve aujourd'hui des succursales de cette chaîne péruvienne dans tous les quartiers chauds de la capitale tels que la Plage d'Italie, Châtelet-Plage ou la Plage de la République.

La recette qui en a fait le succès a été concoctée par le Général de Gnôle, qui a très tôt découvert que seul le Biopouvoir du Crâne Ancestral permettait à la viande de poulet d'adopter cet aspect de corail. Les menus KFC s'intègrent parfaitement dans une alimentation saine et équilibrée (d'où la dénomination galactiquement connue de "Spécial K"). De plus, le raffinement n'est plus à démontrer tant les fines herbes et autres aromates y sont subtilement saupoudrés sur vos mets, au fil des ballets de naïades encasquettées.

Le symbole du KFC est bien sûr le bucket (ou balde de los cojones), fabriqué en écorce d'épicéa centenaire issue de la forêt équatorienne. Depuis peu, le KFC a ratifié le protocole de Kyoto. Il propose donc désormais des petites lingettes à la javel et au jus de savon pour se laver les doigts.

Ici, pas de 'Happy Meal, de Magic Box ou de sperme dans votre sauce blanche : si vous êtes sages, le restaurant vous offre deux fat bitches et un accès illimité à la piscine à boules.

boycott_KFC.gif