Julien Clerc

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

lepers.jpg

Fondateur du groupe Iron Maiden avec Salvador Dalida

Les fans se plaisent à dire qu'il pue du fion et que sa plus grande prestation fut leur concert en 1992 au bar Chez Charlie. Julien avait fini en slip et il avait regardé sa montre, puis avait ejecté l'excedent de bière de son organisme, pour finir par s'écrouler dans son vomi, non sans avoir déclaré que rien n'allait plus juste avant.

Quelle belle soirée.

Interview de René Girard, présent ce soir-là dans l'Assemblée :

Quel souvenir gardez-vous de cette soirée ?

C'était chaud, chaud, chaud, chocolat, il y avait une ambiance de mauvais zigues dans la salle.

En somme, comme lorsqu'avant d'interpréter leur morceau homophobe et ridiculement frileux "Hardcore", Idéal J avait adressé à la foule un : "On veut une putain de réaction de mauvais garçons dans la salle !" ?

Oui, c'était tout à fait comparable, à celà près que Julien ne jouait pas au méchant, il était vraiment hardcore : il regardait sous les jupes des filles avec son pote Alain, il cherchait à pécho toutes les filles de la soirée... Et finalement, ce qui devait se passer se passa : il y eut une drôle comme tout de réaction de mauvais zigues dans le bistrot ! Quel charivari !

De quelle sorte était sa bière et de quelle couleur furent ses déjections ?

Preuve à l'appui (je n'ai pas lavé ma chemise depuis qu'il a vomi dessus), il avait pris une bière blonde et a vomi ambré...

Certains fans en déduisent qu'on a essayé de l'empoisonner...

Vous savez, c'était un tel poison lui-même, une mauvais haleine ambulante, qu'il était sûrement immunisé contre les chacaleries de bas-étages que des crooners jaloux auraient pu commettre...

Merci René Girard, et bonne chance pour le match contre la Rhénanie.

Merci à vous.

Chronologie

Julien Clerc tente d'assassiner Idéal J en 2005 suite à une partie de scrableubleu qui aurait mal tourné.