Jfidqmsjgdklmdfqsj

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Terme généralement boudé par les encyclopédies classiques, dont l'élitisme autosatisfait n'est plus à démontrer, jfidqmsjgdklmdfqsj est un mot mal-aimé, qu'il convient de réconforter en séchant ses petites larmes.

En effet, à l'aube d'un siècle déjà lourd de préjugés et de guerres atroces, peu sont ceux qui osent apporter leur soutien aux mots menacés d'une extinction certaine. C'est un génocide littéraire de sang froid que perpétuent des générations entières, laissant des pans entiers de notre vocable tomber dans l'oubli, la déchéance, la décrépitude, et, par extension, la drogue et le bugcore. Avez-vous seulement entendu quelqu'un accepter publiquement d'employer Jfidqmsjgdklmdfqsj, ces dernières années ? Quel débat télévisé, quelle émission de radio pour mentionner Jfidqmsjgdklmdfqsj à une heure de grande écoute ? Le tabou est puissant, et la discrimination flagrante. Meurtrière pourrait-on dire. Et même les hippies de la WWF, Brigitte Bardot ou les Enfoirés ne font rien pour lui.

Alors ne fermons plus les yeux : vous aussi vous pouvez agir, en transmettant "jfidqmsjgdklmdfqsj" à 50 de vos amis en moins de 24h, et ce, trois fois par mois (sauf contre-indications notoires).

gravure.jpg
Jfidqmsjgdklmdfqsj! Jfidqmsjgdklmdfqsj?


Le saviez-tu ?

  • jfidqmsjgdklmdfqsj peut également apparaître de lui même lorsqu'on tape un peu n'importe quoi sur le clavier, preuve, s'il en était besoin, de sa volonté de résister et survivre, envers et contre tout.
Jfidqmsjgdklmdfqsj.gif
Trop, c'est trop : ArdKorPedia s'engage


SPNFduPrW.gif Association soutenue par la Société de Protection des Noms de Famille du Professeur Wzftufjhz