Ici

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Contraire de galaxie lointaine.

On doit la découverte d'ici au travail acharné de générations innombrables de géographes, grâce au sacrifice desquels l'on peut maintenant déterminer avec certitude que vous êtes ici.


Remarque aux ramifications innombrables

Il peut être particulièrement intéressant de constater une constante de la population locale, c'est à dire des gens d'ici : c'est toujours mieux ailleurs. Ce postulat est probabilistiquement une évidence, ailleurs étant topologiquement bien plus étendu qu'ici, la somme pondérée des indices du caractère positif des lieux sera forcement supérieure à celle d'ici. Si en plus on ajoute qu'ici étant un point, l’intégrale selon l'aire qu'il représente est forcement nulle, on obtient qu'ici est, pris en lui-même, par nature de valeur nulle, comme l'énonce tout théorème barycentrique.

Ramification innombrable n°1

La précédente remarque est à mettre en parallèle avec le fait que "les gens d'ici" sont mieux, d'une façon générale, que "les gens qui ne sont pas d'ici" comme par exemple les étrangers, les voisins, les cousins, les hommes politiques, les riches, les pauvres, les gars du Football Club de Nancy et les otaries. Ceci nous amène à penser l'existence de l'être humain, ou de tout être à devenir non-déterministe, non plus en tant que phénoménon premier existant, mais en tant qu'existence projetée dans un avenir gaussien en prenant pour axe du temps la normale à l'espace en l'origine, qui peut être arbitrairement placée au point observé, c'est-à-dire ici.

Les applications pratiques sont vertigineuses.


Voir ici aussi


Le saviez-tu?

  • Ici peut en cacher un autre, ainsi que l'inverse de l'opposé.
  • Tout être humain créant son ici en fonction des principes ci-dessus décrits, on peut aujourd'hui certifier avec la plus petite marge d'erreur que Fernandel fait l'ici aussi.