Françoise Dolto

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Hôpital qui se fout de la charité, Françoise Dolto, mère du terroriste du cœur Carlos, vous explique comment élever vos enfants.


Biographie

François Dolto est une sociologue radicale ayant été diagnostiquée sadique après sa mort.

100.jpg
Françoise aimait poser à côté de gens fraîchement pendus.


Bibliographie

La pédagogie par le traumatisme

éditions Arthur Martin (1515)
Partant du principe qu’un enfant autiste est un enfant sage, ce livre est un recueil de conseils pratiques, applicables dans la vie tous les jours, pour que l’enfant reste prostré à vie.

trauma%203.jpg

La pédagogie par le traumatisme et le français approximatif

éditions France Football (1964)
Le même, mais avec des fautes de français, pour détruire définitivement toute chance de l’enfant de communiquer avec le monde extérieur. Inclus le fascicule "Initiation à la dyslexie pour les 8-12 ans" en supplément.

Débrancher son enfant

éditions France Football (1964)
Une initiation à la décommunication facile où la lol-méthode, qui aura un certain succès dans les années 2000, préconise de priver l'enfant de mots, de lui enseigner uniquement un langage idéogrammatique composé de 22 signes univoques, et d'enrichir cette base de quelques onomatopées empruntées aux formes langagières primaires des singes savants, pour signifier la joie, l'hilarité, le dégoût ou l'envie de chier.

pharmacie.jpg
Ngrrrrrrrrr (J'ai envie de chier)

Le complexe du homard

éditions Marc Dorcel (hier soir)
L’adolescent qui fait chier est comme le homard. Il faut le tremper dans un grand volume d’eau bouillante salée, jusqu’à obtention d’une belle couleur pourpre.

AdolescentCuisson.jpg
Un adolescent. Tout baigne pour lui.

La Loi de la Pesanteur et le Principe d'Inertie

éditions Rica Zaraï
Dans cet ouvrage de référence est reprise la méthode radicale de Rooston Svelte : se débarrasser d'un marmot encombrant.

obese203.jpg