George Clooney

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Etat-civil

Né en 1952 au Tegsas dans les Etats-Unis, George Clooney a très tôt des poils au nombril. Il décide donc de monter à New York, ce qui concrètement revenait seulement à franchir les quelques marches de l'escalier de l'aéroport.

mcdonalds-ronald-c-160x265.jpeg

Georges Clooney est un pitre


La carrière

Là très vite, son talent d'acteur dramatique et son mâle charme lui permettent d'accéder à des rôles d'envergure. On se souvient ainsi de sa prestation dans des films aussi poignants que "Destruction Anale 3" et "La baronne et l'étalon". Son style de quadragénaire à la raie bien coiffée et au sourire Ultra-Brite lui permettent de jouer dans des registres aussi divers que l'érotisme nippon dans "Foula-denlku", la pornographie magyare dans "Sarko-Sodo" ou encore les films d'amour comme "Massacre aux ciseaux à ongles 2".


Des Nouvelles

George Clooney a décidé de mettre fin à sa brillante carrière d'acteur au chewing-gum (dit aussi acteur hollywoodien), il y a peu, afin de se consacrer à son couple et à ses enfants.


Ci-dessous George avec sa femme coulant une douce vie familiale dans leur ranch tegsan :

13.jpg


Pour conclure

Bienvenue sur cette page consacrée à la vie et l'oeuvre de George Clooney. Vous trouverez ici une notice biographique détaillée sur la vie de l'acteur d'Ocean's Eleven, ainsi que des extraits d'interviews données à des quotidiens du monde entier depuis 1997.