Expo Ardkorpédia

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Célèbre fiasco avorté confidentiel, qui eut de nombreuses absences de retombées sur la société à l'heure de l'Internet et du Quinquennat.


Une exposition prometteuse

Au début de l'année 2007, les utilisateurs fondateurs et/ou réguliers de l'Ardkorpédia se réunirent autour d'un chat pour décider de la tenue d'une conférence/exposition/rétrospective ayant trait à leur chère encyclopédie. Utilisateur:Erreur chapeaute cette initiative, qui ne manque pas de provoquer une levée de bouclier de la part d'absolument personne, étant donnés :

  1. le peu de crédibilité de l'Ardkorpédia en tant qu'encyclopédie,
  2. le peu d'estime que lui portent la gent cultivée et le milieu artistique,
  3. sa renommée toute relative et que des statistiques flatteuses fausse,
  4. le caractère absolument pas subversif de l'encyclopédie, contrairement à la volonté des fondateurs.


Hummel sauve l'AKP du fiasco

Mais en mars 2007, après le retrait d'Utilisateur:Erreur (revenu sournoisement sous un nom de plat alsacien), Hummel décide de prendre les commandes et d'annuler sans plus attendre cette piteuse tentative de rendre intelligible ce qui est simplement un réceptacle à l'ennui mortel de quelques petits salariés et le brouillon d'un étudiant génial en mal de lecteurs.


L'expo AKP off

Bien entendu, le public avide d'éclater la vérité au visage du monde tel un furoncle trop mur, organisera une expo AKP non-officielle en mai. Le triste spectacle de quasi- ou déjà trentenaires dégénérés étalant avec fierté leur absence totale de talent, leur bêtise grasse et leurs faces satisfaites d'artisans de la dissidence molle s'offrira au badaud un peu trop curieux. A manquer sous tout prétexte.


Voir également

article détaillé : Articles selectionnés pour l'exposition Ardkorpédia 2007