Death Metol

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Étym. de l'espagnol "metalos del muerte". Aussi appelé Metol de la Mort, même si l'usage privilégie la forme franglaise Death Metol.

Mouvement post-dadaiste se nourrissant d'influences tziganes et de fast food.

T049187A.jpg


Quelques Stars du Metol de la Mort

Le groupe Manau fut précurseur dans ce style. Les paroles provocantes des chansonniers enflammèrent tous les jeunes âgés de 17 ans à 17 ans et demi.

"Mais telle était la fierté de toute la tribu"
"Fallait défendre la terre de nos ancêtres"
"Dans la vallée, ho, ho, de Manau, etc."

Plus récemment, Corneille chantait son éternel "C'est avec classe, C comme Corneille, C comme classe" qui fait frémir les ménagères de moins de 50 ans.
Cela dit, il a eu le cul qui brille.

Certaines factions underground du metalos del muerto revendiquaient ce brillage de cul, mais toi-même tu sais qui c'est.
Et ça marche à chaque fois.
Néanmoins, certains partis dissidents ont décidé de radier Corneille de l'ordre du metalos del muerto pour des raisons d'hygiène, ce qui provoqua un scandale chez les 12-14 ans le 30 aout 1982 (tout le monde garde gravé dans sa mémoire ces évènements douloureux, sauf ma voisine, cette conne, en même temps elle a toujours refuse d'être retournée et prise, ce qui n'est en aucun cas un avantage, HEIN TINTIN).

Authenticité

Sauf les vrais amateurs de métol de la mort, qui eux, sont morts.

A part les arrivistes qu'on peut distinguer facilement car ils sont généralement vivants.

Certains extrémistes du métol de la mort utilisaient des contre-ROFLeurs afin de tester l'authenticité d'un métolleux, car, à l'instar du ROFLeur, un vrai métolleux reste allongé sur le sol en toutes circonstances.


Politique

Revendique le droit d'existence de l'Association pour Être Enterré Debout.


Le saviez-tu

Metolleux.jpg
Un Metolleux