Jean-Claude Van Damme

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Jean-Claude VanDamme alias JCVD connu également sous le nom de "casse-noisette*", né en 1964 à Graceland dans le Tenessee.

Célèbre philosophe belge du XXème siècle, il est également connu pour avoir joué le rôle du gentil dans "BilouteSport", un scénario redoutable d'efficacité, où il défonce la gueule du méchant à la fin. Il débute d'ailleurs sa carrière par du cinéma d'auteur gonzo-zoo-gay dans "Monté-Carla Forever". La scène d'antologie où il colle un jolie carpaccio à Carla, la belle pouliche italienne, lui vaudra une nomination aux Hot d'or de Budapest.

6a00e5520037e588330120a4defdee970b-800wi.jpg

Illustration carpaccio tartare sauce du chef, spécialité culinaire provencale pour les grandes dames de France, c'est foutral !!!


Enfance

A onze ans, il décide de s'auto-circoncire lui même par curiosité. Malheureusement, pratiquer ce genre d'opération avec les dents est déconseillé ...

Hobby

Sensible à la musique classique, il suit également des cours de danse durant quatre ans. D'ailleurs, son pote Sylvester le soutiendra en déclarant : " Dans chaque homme sommeille un petit côté de poèsi ... de délicatess ... bordel, reprends toi JC, tu nous fais passer pour quoi, là !!?!"

Son oeuvre

Son roman autobiographique intitulée "1+1=1 pas 2 mais 1" excelle dans les aphorismes surréalistes:

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau..."

Ce style si personnel, il le doit aussi à "la Coke". Attention, "la Coke" c'est mal, personne ne peut battre "la Coke", enfin, si peut être les patch nicorettes ... mais bien mal avisé serait celui qui se risque à cette sensation qui s'appelle Coke.


filmographie

3 ou 4 films de "fout le contact" + une pub pour afterchevre


"casse noisette*": Arme redoutable qui peut coûter la peau des fesses

NB: garçon, s'il vous plaît, serait-il possible que cognet fasse le ménage des fôtes d'orthograf !