Bashfr

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Solution complète et efficace permettant de rattraper la non-vie perdue.

Un petit exemple concret

* tektonik_pwr has joined #patati

<Traxan> tiens l'arrivée du nouveau me fait penser à un truc... vous savez comment on sauve un tektonik de la noyade?

<ZeLl3> non

<T_PEX> nop

<Lyria_Gen> non

<Traxan> tant mieux...\o/

* tektonik_pwr has left #patati (Quit: enculé )

<ZeLl3> : owned!!

Exemple typique d'informations stockées par le système Bashfr


Fonctionnement

En effet, lorsqu'un non-vivant (ou no-life) doit s'absenter dans la vie, les événements de la non-vie sont consigné sur ce site précieux. Ainsi, en revenant à la non-vie, il peut retrouver tout ce qu'il a manqué.


Ces précieuses informations permettent aux non-vivants de sauvegarder leur maigre et inestimable capital bonheur, et ce, chaque jour, car malheureusement il est très difficile de non-vivre à plein temps, et ce par manque d'ergonomie de la nature (besoins nutritionnels, sommeil ..), mais Bashfr (ou Bash pour les anglophones) sauve la mise.


Ces événements y sont non seulement consignés, mais également notés, classifiés, applaudis et colporté dans les salons de discussion ou la non-vie se fait trop pauvre pour se subvenir à elle même.


De fait, les non-vivants(ou geeks) prouvent une fois de plus leur futurisme et leur supériorité sur les employés de bureau lambda, qui eux ont tendance, par manque d'outils et de maitrise technologique, a perdre définitivement et irrémédiablement les pathétiques blagues de leurs collègues font en leur absence, et par là amoindrissent leur précieux capital bonheur que les geeks, eux, ont appris à stocker intelligemment.