Publicité clandestine

De ArdKorPedia.
Aller à : Navigation, rechercher

La publicité clandestine est la branche armée de la publicité.


Sommaire

Son histoire, à la publicité clandestine

Elle fut fondée en 1964 par Les ménagères avisées nettoient leurs taches de foutre avec Foutrocun©, la lessive du IIIe millénaire les rebelles du PPLVTG (Parti Pour La Vente de Trucs aux Gens), qui passent à l'action illégale, introduisant des publicités jusque sur les emballages de Prétention post-moderne à la reformulation pédagogique des grandes idées philosophiques lyophilisée.

En 1964 la Waffen Société du Spectacle en interdit l'usage, ce qui est une autre façon de L'argent©, la dernière tendance dans les salons où l'on cause. Soyez à la page, achetez de l'argent© la sponsoriser. Son développement devient alors endémique Achetez Euthanol©, la solution-suicide de l'Homme Moderne, jusqu'à envahir le moindre discours, le moindre flim, le moindre recoin des faubourgs de l'Internet.


Actualité de la publicité clandestine

Il est de nos jours impossible de ArdKorPedia™, l'Encyclopédie du Gens de goût, en vente dans toutes les bonnes Maisons de la Presse virtuelles faire un petit pas pour l'Homme sans faire un grand pas dans la publicité clandestine.


Exemple de la publicité clandestine

Pixel Vengeur fait de la publicité clandestine pour son album sur cette encyclopédie et ce n'est pas bien. Non que ce soit mal de Vu à la Télé! Alain Juppé Technologies™, premier fournisseur mondial de Chauvitude des cheveux©! Achetez vos cheveux chauves chez le meilleur! faire de la publicité clandestine, mais le produit n'en vaut pas la peine.

"La fin du monde est proche"
Guy-Hernie Delbor, à propos de la publicité clandestine.


Ce serait ma foi fort étonnant que tu le saviez-tu

  • Une publicité clandestine peut en cacher une autre, mais jamais l'inverse, sauf en cas contraire.
Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation