Mise en demeure

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Pratique des eunuques, des mythomanes et des fâcheux procéduriers, la mise en demeure rime avec se tartiner l'anus de beurre, ce qui tombe plutôt bien.


La Mise en demeure, un Grand Projet d'Avenir

Utilité de la Mise en demeure en Démocratie

Une mise en demeure a pour but principal d'étouffer la Vérité; il s'agit donc du moteur de tout Progrès.

Il est par conséquent improbable qu'une démocratie puisse fonctionner dans des conditions correctes sans son usage répété.

Un message démocratique de la Waffen Société du Spectacle

Ne pas mettre en demeure en démocratie est s'exposer à être la cible d'une Loi de Godwin, tandis que mettre en demeure garantit que ladite cible soit l'Autre. N'oubliez donc pas, partout, toujours et tout le temps, de mettre en demeure les méchants nazis avant d'être un nazi vous-même.


Le saviez-tu ?

  • Malgré deux mises en demeure en moins d'un an, les Forces du Mal ne sont toujours pas parvenues à la mort de ArdKorPedia, ce qui ne fait qu'ajouter au ridicule de cette pleutre pratique.
  • Ainsi, une mise en demeure peut en cacher une autre, ce qui garantit une saveur délicieusement beurrée à l'anus du mis en demeure.


Conclusion

  • Si vous aviez le projet de mettre ArdKorPedia en demeure, nous ne saurions que trop vous suggérer de vous abstenir.
  • A ce propos, l'Ardkorpédia envisage de réécrire le Coran (soit le Ardkoran), car une petite fatwa ça aurait tout de même plus de gueule qu'une mise en demeure par courrier.


Questions relatives aux noises juridiques faites à l'Ardkorpédia sur ardkor::answers