Juif

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Se dit des gens qui le sont.

S'il n'y en avait pas, les antisémites s'emmerderaient copieusement.

710_2004-02-24T160141Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRTP-FRANCE-JUSTICE-DIEUDONNE-20040224.jpg.150.150.jpg
Ici, un banquier juif typique, en tenue d'apparat


Historique

Les juifs étaient des gens pris au hasard dans la population désignés pour être gavés de maïs, enfermés dans des cages si étroites qu'ils ne pouvaient bouger. Le foie gras de juif se déguste chaque année pendant les fêtes. Suite à la deuxième guerre mondiale, cette pratique est désormais interdite dans le monde, sauf en France, au nom de la tradition et de la gastronomie. Ils mangent de la nourriture uniquement cachère afin de répondre aux normes dictées par la communauté européenne.

(Source : Martine à Auschwitz - Ed. Les Belles Histoires de l'Etat Français)


L'Entretien exclusif

Nous recevons un antisémite militant, Antoine Hummel bonjour. Voir aussi Hitler

Bonjour.

Vous avez fait paraître aux Presses Uni-versitaires de France "Les Juifs j'aime pas ça" puis, radicalisant un propos un peu tiède, aux Presses Gud-iversitaires Aryennes "Les Juifs je déteste carrément ça limite je suis allergique". Enfin, vous venez de publier aux Presses Identitaires de France "Ils ont les doigts longs et les dents aiguisées". D'où remonte cette puissante animosité dans laquelle vous puisez votre talent ?

- Mon aversion pour les youpins remonte à ma plus tendre enfance ; elle a pour origine la mort de mon père, le lieutenant Huberhauser, mort sous des balles juives au cours d'une opération nazie visant à libérer le Ghetto de Varsovie de la présence youpine. Depuis, voyez-vous, je considère le Juif comme un être franchement inférieur, peut-être même inférieur aux Poitevins, ce qui vous donne une idée du niveau de vulgarité où je les place. Il ne s'agit pas, dans mes ouvrages, de régler des comptes personnels avec le peuple sémite, mais d'analyser froidement, avec conviction tout de même car je ne suis pas un homme que le commerce et le profit corrompent, ce que l'apport juif a de pervers dans nos sociétés contemporaines et notamment le manque à gagner pour EDF tous les samedis.

Merci Antoine Hummel pour ces éclaircissements, car, vous serez d'accord avec moi pour dire qu'un homme averti vaut deux Juifs.

- Tout à fait, c'est d'ailleurs le propos central de mon œuvre.


Lire également


Le saviez-tu ?