Vieux : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
 
(5 révisions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
- [[Saloperie]] qui court les rues en rampant.
+
'''[[Saloperie]] qui court les rues en rampant''', le '''vieux''' est en général un [[Être umain]] post-libidinal et plissé.
  
- [[Etre humain]] post-libidinal.
+
Son '''potentiel de nuisance''' étant forgé par des années d'expérience accumulée dans l'Art noble de ''[[faire chier son monde]]'', le '''vieux''' est, dans ce domaine, pire que des [[gens]].
  
- Pire que des [[gens]]
+
{{Ballmer|le Vieux}}
  
  
'''Le saviez-tu ?'''
+
== Vieux et [[Économie]] ==
  
Les vieux investissent l'argent de leur retraite dans le rachat de clubs de [[football]], d'[[entreprise]]s d'[[arme]]ment et de puits de [[]], contribuant faire du salon de leurs petits-[[enfants]] le plus chouette endroit du [[monde]]. Une attitude par la doctrine du [[gaga-socialisme]], qui s'exerce dans le rayon restreint des de du vieux, moins de 5 km (la ronde).
+
Les vieux investissent l'argent de leur retraite dans le rachat de clubs de [[football]], d'[[entreprise]]s d'[[arme]]ment et de puits de [[pétrole]], contribuant à faire du salon de leurs petits-[[enfants]] le plus chouette endroit du [[monde]]. Une attitude conseillée par la doctrine du [[gaga-socialisme]], qui s'exerce dans le rayon restreint des possibilités de déplacement du vieux, généralement estimé à moins de 5 km (à la ronde).
  
 
http://ardkor.info/uploaded/213.jpg <br>
 
http://ardkor.info/uploaded/213.jpg <br>
''En violet, les zones non encore conquises par le [[gaga-socialisme]].
+
''En violet, les zones non encore conquises par le [[gaga-socialisme]].''
 +
 
 +
== Vieux et Filosofie ==
 +
 
 +
'''Édenté''', le vieux à une tendance naturelle à la [[modernité baveuse]], et ne peut plus ingérer que du '''[[signifié mou]]''' et de la '''[[métaphysique liquide]]''', ne pouvant mâcher correctement des aliments plus solides tels la [[métaphysique dure]].
 +
 
 +
 
 +
== Vieux et Psychanalyse ==
 +
 
 +
Rêver du vieux, en [[Lacan|interprétation lacanienne des rêves]], est le signe infaillible qu'on va se faire voler son courrier après avoir fait kafka dans sa culotte.
 +
 
 +
 
 +
== Vieux et Le saviez-tu? ==
 +
 
 +
* Un [[jeune]] est la chrysalide du vieux.
 +
* Un vieux peut en cacher un bon millier d'autres. Oh! ça, oui.
 +
 
 +
[[Category:Ethnologie]][[Category:Fléaux]][[Category:Saloperie]][[Category:Gens]]

Version actuelle datée du 26 août 2013 à 19:04

Saloperie qui court les rues en rampant, le vieux est en général un Être umain post-libidinal et plissé.

Son potentiel de nuisance étant forgé par des années d'expérience accumulée dans l'Art noble de faire chier son monde, le vieux est, dans ce domaine, pire que des gens.

“I’m going to fucking bury that guy, I have done it before, and I will do it again. I’m going to fucking kill le Vieux.”

Steve Ballmer à propos de le Vieux


Vieux et Économie

Les vieux investissent l'argent de leur retraite dans le rachat de clubs de football, d'entreprises d'armement et de puits de pétrole, contribuant à faire du salon de leurs petits-enfants le plus chouette endroit du monde. Une attitude conseillée par la doctrine du gaga-socialisme, qui s'exerce dans le rayon restreint des possibilités de déplacement du vieux, généralement estimé à moins de 5 km (à la ronde).

213.jpg
En violet, les zones non encore conquises par le gaga-socialisme.

Vieux et Filosofie

Édenté, le vieux à une tendance naturelle à la modernité baveuse, et ne peut plus ingérer que du signifié mou et de la métaphysique liquide, ne pouvant mâcher correctement des aliments plus solides tels la métaphysique dure.


Vieux et Psychanalyse

Rêver du vieux, en interprétation lacanienne des rêves, est le signe infaillible qu'on va se faire voler son courrier après avoir fait kafka dans sa culotte.


Vieux et Le saviez-tu?

  • Un jeune est la chrysalide du vieux.
  • Un vieux peut en cacher un bon millier d'autres. Oh! ça, oui.