« Ulysse Gosset » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Nouvelle page : Journaliste grec de la première heure, il fut envoyé spécial en Troyie pendant la fameuse guerre contre les Trois iens. Biensûr, comme les grecs étaient bien plus nombreux, ils ...)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Journaliste grec de la première heure, il fut envoyé spécial en Troyie pendant la fameuse guerre contre les Trois iens. Biensûr, comme les grecs étaient bien plus nombreux, ils gagnèrent la guerre très rapidement et Ulysse Gosset n'eut pas le temps de faire un reportage correct.
'''[[Journaliste]] [[grec]]''' de la première heure, il fut envoyé spécial à Troyes pendant la fameuse [[Guerre de 3|guerre contre les Trois iens]]. Bien sûr, comme les Grecs étaient bien plus nombreux, ils gagnèrent la [[guerre]] très rapidement et Ulysse Gosset n'eut pas le temps de faire un reportage correct.


Il décida alors de faire le tour de la méditerranée en char à voile, pour peaufiner son sujet en y ajoutant des interviews de chameliers ougandais, ou de proctologue vaudou.
Il décida alors de faire le tour de la Méditerranée en char à voile, pour peaufiner son sujet en y ajoutant des interviews de chameliers ougandais, ou de proctologues vaudou.


Ce film lui permit de recevoir en 1964 l'ardcoscar du big boss du reportage sans frontière.
Ce [[flim]] lui permit de recevoir en [[1964]] l'Ardkoscar du ''big boss'' du reportage sans frontière.
 
[[Category:Littérature]] [[Category:Histoire]]

Version du 5 novembre 2013 à 22:44

Journaliste grec de la première heure, il fut envoyé spécial à Troyes pendant la fameuse guerre contre les Trois iens. Bien sûr, comme les Grecs étaient bien plus nombreux, ils gagnèrent la guerre très rapidement et Ulysse Gosset n'eut pas le temps de faire un reportage correct.

Il décida alors de faire le tour de la Méditerranée en char à voile, pour peaufiner son sujet en y ajoutant des interviews de chameliers ougandais, ou de proctologues vaudou.

Ce flim lui permit de recevoir en 1964 l'Ardkoscar du big boss du reportage sans frontière.