Tueur en série

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Contrairement à la solution que représente le fait de brancher son tueur en parallèle (ce qui permet de tuer plusieurs fois une même personne, et donc plus efficacement), brancher son tueur en série permet de tuer une fois plusieurs personnes. A moins que ce ne soit l'inverse.

Bon on va pas passer la nuit là-dessus, de toute façon, vu que ce type de branchement est de nos jours tombé en désuétude. A notre époque engoncée dans son petit confort bourgeois, où la valeur-travail se perd et où l'artisanat français se retrouve peu à peu relégué à l'ouverture du journal de 13h de TF1, on préfère privilégier la facilité d'usage, et les dispositifs dits Plug&Kill se multiplient, tels que le célèbre USB (Universal Serial Buteur).


gravure.jpg
Au Festival International du Tuage en Série de Pan-sur-la-Gueule (Creuse),
l'ambiance est toujours au beau fixe.


Le saviez-tu?

  • Un tueur en série peut en cacher un autre, notamment dans sa cave, ou un grand sac s'il prend soin de le découper avant; mais pas l'inverse.