Taâlem : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
(Résumé automatique : contenu remplacé par '{{gen|Taâlem}}')
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le plus grand [[charcutivore]] que la terre ait connue. Son arrestation par la police pour avoir, enragé, mordu la patte d'un [[porcelet]] a provoqué une grande émotion dans la population de [[Belgique]] en 2005. Il fut condamné à une [[amende]] de 35000 euros, soit peu de choses au vu des revenus que lui rapportent ses deux [[labels]] de musique populaire chaque année. Son principal rival dans les concours de [[charcuterie]], [[Isobrown]], n'a jamais pu à ce jour lui subtiliser son titre sauf lors de sa victoire exceptionnelle pendant le Tournoi Salami 2005. Taâlem est l'inventeur du concept "''ambient sauciflard sound''" qui fit florès chez [[Body Shop]] et [[Nature & Découvertes]] dans les années 1990.
+
{{gen|Taâlem}}
 
 
http://blogoehlert.typepad.com/eclippings/images/unknown_short_and_tall_man.jpg
 
 
 
Ci-dessus, le [[grand-père]] de Taâlem (à droite) à la fête de la [[Rillette]] Mancelle 1913, où il remporta la médaille d'or grâce à sa pièce sonore ''Musiquette pour la dégustation du saindoux''. Son commis et adjoint [[Optical Sound l'ancêtre]] (à gauche sur le cliché) se fit remarquer la même année pour ses [[tripoux]] préparés dans un bol tibétain ayant servi à faire de la musique hypnotique.
 
 
 
 
 
C'est l'entreprise familiale de salaison Taâlem qui a sponsorié L'[[Olympique Lyonnais]] des années durant.
 
 
 
 
 
Du fait de sa grande taille, l'accession en 2006 au titre de Grand Hiérophante de la [[Confrérie des Elfes Mutins]], société secrète basée dans la région nantaise sous le nom de [[PRIKOSNOVENIE]], lui fût aisée, d'autant plus qu'on le soupçonne d'avoir un lien direct avec cette confrérie qui a pour dessein de promouvoir [[la musique de filles]] (savant mélange de voix féminines brise-burnes, de sonorités célestes ennuyeuses mêlées de sons clochettes et autres petits bruits enfantins...), univers onirique dans lequel Taâlem aime à se plonger parfois les soirs de cafard lorsque son mets préféré, la [[Saucisse de Morteau]], lui fait défaut.
 

Version actuelle datée du 6 août 2007 à 11:10

thefuckparty.png Cet article à propos d'un gen a tout naturellement été déplacé sur Genspédia Fuckparty, ou il n'embêtera plus personne.

Vous pouvez le consulter à cette adresse : Taâlem