« Station Mir » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Lavomatic écossais condamné pour délit d'initié à la suite d'un contrat frauduleux avec le lessivier. On y aurait blanchi des quantités colossales de [[moutons Shetland]]. Suite au sabotage organisé par [[Paco Rabanne]], la Station Mir décolla avec succès du centre-ville d'Edimbourgh, tourna trois fois sur elle-même comme dans les pires crises d'épilepsie dostoïevskienne, et s'écrasa sur [[Paris]] en l'an [[2000]], provoquant la destruction totale de la ville mais épargnant miraculeusement un disque de pierre en petit bois de trois mètres cubes de diamètre au centre duquel se tenait le sommeil lourd et bienheureux du jeune [[Antoine Hummel]].
Lavomatic écossais condamné pour délit d'initié à la suite d'un contrat frauduleux avec le lessivier. On y aurait blanchi des quantités colossales de [[moutons Shetland]]. Suite au sabotage organisé par [[Paco Rabanne]], la Station Mir décolla avec succès du centre-ville de [[Palavas-lès-Asteroïdes]], tourna trois fois sur elle-même comme dans les pires crises d'épilepsie dostoïevskienne, et s'écrasa sur [[Paris]] en l'an [[2000]], provoquant la destruction totale de la ville mais épargnant miraculeusement un disque de pierre en petit bois de trois mètres cubes de diamètre au centre duquel se tenait le sommeil lourd et bienheureux du jeune [[Antoine Hummel]].

Version du 24 juillet 2007 à 23:32

Lavomatic écossais condamné pour délit d'initié à la suite d'un contrat frauduleux avec le lessivier. On y aurait blanchi des quantités colossales de moutons Shetland. Suite au sabotage organisé par Paco Rabanne, la Station Mir décolla avec succès du centre-ville de Palavas-lès-Asteroïdes, tourna trois fois sur elle-même comme dans les pires crises d'épilepsie dostoïevskienne, et s'écrasa sur Paris en l'an 2000, provoquant la destruction totale de la ville mais épargnant miraculeusement un disque de pierre en petit bois de trois mètres cubes de diamètre au centre duquel se tenait le sommeil lourd et bienheureux du jeune Antoine Hummel.