Spam : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
(Résumé automatique : contenu remplacé par 't'a chier sur notre gangue mec')
Ligne 1 : Ligne 1 :
t'a chier sur notre gangue mec
+
Pratique de communication fortement critiquée par [[Antoine Hummel]], ce qui lui valut la qualification d'[[incarnation du bien]] par les [[hérétiques]].
 +
 
 +
Le Spam est généralement considéré par les [[esthète]]s comme la manière la plus élégante de communiquer dans nos [[société]]s modernes (beaucoup plus classe, par exemple, que le [[cocktail molotov]]), le spam est à la communication moderne ce que la [[poésie]] était à la [[science]] des Perses de l'antiquité (les scientifiques Perses consignaient leur savoir dans des poèmes).
 +
 
 +
Aujourd'hui le Spam sauve chaque jour des millions de gens de la piètre érection, de la pauvre éjaculation et permet à des milliers de riches Ivoiriens de rejoindre la [[France]] en partageant leur fortune avec les gentils [[gens]] qui les auront aidé à transférer leur argent.
 +
 
 +
L''''Ardkorpédia''' encourage le spam, notamment le spam gay, en accueillant son lot de liens quotidien.
 +
[[Category:Internet]]

Version du 11 novembre 2007 à 13:44

Pratique de communication fortement critiquée par Antoine Hummel, ce qui lui valut la qualification d'incarnation du bien par les hérétiques.

Le Spam est généralement considéré par les esthètes comme la manière la plus élégante de communiquer dans nos sociétés modernes (beaucoup plus classe, par exemple, que le cocktail molotov), le spam est à la communication moderne ce que la poésie était à la science des Perses de l'antiquité (les scientifiques Perses consignaient leur savoir dans des poèmes).

Aujourd'hui le Spam sauve chaque jour des millions de gens de la piètre érection, de la pauvre éjaculation et permet à des milliers de riches Ivoiriens de rejoindre la France en partageant leur fortune avec les gentils gens qui les auront aidé à transférer leur argent.

L'Ardkorpédia encourage le spam, notamment le spam gay, en accueillant son lot de liens quotidien.