Sodomie : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
(Nouvelle page : Page d'homo-fun *Seau d'eau mye - Contenant dans lequel on conserve le jus de palourde (mye) qui sert à lubrifier la sodomie. *Sots d'omis - Set dit des enfants crétins de ...)
 
m (Opération "j'aime pas trop beaucoup les pages sans catégorie")
Ligne 1 : Ligne 1 :
Page d'homo-fun
+
=== Page d'homo-fun ===
*[[Seau d'eau mye]] - Contenant dans lequel on conserve le jus de palourde (mye) qui sert à lubrifier la sodomie.
+
 
*[[Sots d'omis]] - Set dit des enfants crétins de certaines personnes omises des manuels d'histoire (avec raison). On dit souvent des Sots d'omis que l'enculage et autres moyens de contraception évite les erreurs de leur genre. D'ailleurs on appel souvent ces derniers des enculés (comprendre qu'on aurait été mieux des les [[Enculer|mettre en cul]] alors qu'ils n'étaient que des spermatozoïdes).
+
#'''Seau d'eau mye''' - Contenant dans lequel on conserve le jus de palourde (mye) qui sert à lubrifier la sodomie (''voir ce [[mot]]'').
*[[saut dos mi]] - Transition au piano de faire sauter le doigt d'un do vers le mi pour entrer dans une gamme.
+
#'''Sots d'omis''' - [[Se dit]] des [[enfant]]s crétins de certaines personnes omises des manuels d'histoire (avec raison). On dit souvent des Sots d'omis que l'enculage et autres moyens de [[contraception]] évitent les erreurs de leur genre. D'ailleurs on appelle souvent ces derniers des enculés (comprendre qu'on aurait été mieux de les [[Enculer|mettre en cul]] alors qu'ils n'étaient que des spermatozoïdes).
*[[Sceau d'ohms/mi]] - Code de couleur qui indique la résistance (ohms) d'une composante sur la pénétration en mètre (m) d'une charge (électron excité) en ampère (i).
+
#'''saut dos mi''' - Transition au piano de faire sauter le [[doigt]] d'un do vers le mi pour entrer dans une gamme.
*[[Sodomie]] - Usage, ludique pour au moins une personne, d'un orifice normalement dédier à l'évacuation. Synonyme:[[Enculer|Enculage]].
+
#'''Sodomie''' - Usage, ludique pour au moins une personne, d'un orifice normalement dédié à l'évacuation.<br>''Synonyme'':[[Enculer|Enculage]]. ''Antonyme discret et feutré'': [[fellation]].
 +
#'''Sceau d'ohms/mi''' - Code de [[couleur]]s qui indique la résistance (ohms) d'une composante sur la pénétration en mètre (m) d'une charge (électron excité) en ampère (i).
 +
 
 +
[[Category:Homonymie]]

Version du 5 avril 2014 à 05:35

Page d'homo-fun

  1. Seau d'eau mye - Contenant dans lequel on conserve le jus de palourde (mye) qui sert à lubrifier la sodomie (voir ce mot).
  2. Sots d'omis - Se dit des enfants crétins de certaines personnes omises des manuels d'histoire (avec raison). On dit souvent des Sots d'omis que l'enculage et autres moyens de contraception évitent les erreurs de leur genre. D'ailleurs on appelle souvent ces derniers des enculés (comprendre qu'on aurait été mieux de les mettre en cul alors qu'ils n'étaient que des spermatozoïdes).
  3. saut dos mi - Transition au piano de faire sauter le doigt d'un do vers le mi pour entrer dans une gamme.
  4. Sodomie - Usage, ludique pour au moins une personne, d'un orifice normalement dédié à l'évacuation.
    Synonyme:Enculage. Antonyme discret et feutré: fellation.
  5. Sceau d'ohms/mi - Code de couleurs qui indique la résistance (ohms) d'une composante sur la pénétration en mètre (m) d'une charge (électron excité) en ampère (i).