STAN : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
(Résumé automatique : contenu remplacé par '{{gen|STAN}}')
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''STAN'''
+
{{gen|STAN}}
 
 
 
 
Fondateur du netlabel [[abYssa]], destiné à promouvoir la musique de hyppies illuminés croyant notamment en l’existence de [[Jacques Martin]], il doit malheureusement sa célébrité davantage à son penchant pour la vinasse qu’à ses productions musicales, vinasse, là est bien le mot, car il ne se soucie guère de la qualité du breuvage qu’il descend à raison de [[3]] voire [[4]] [[hectopoutre]]s quotidiennement.
 
 
 
Membre du collectif-tout-seul [[Roswell]] Conspiracy à qui l’on doit des tubes comme « ''Rougner sur le parvis d'une [[cathédrale]]'' » ou encore « ''Brûler des bootlegs de Tangerine Dream'' ». Ses proches l’appelleront désormais STANOUNET.
 
 
 
Ci-dessous STAN en entrainement pour le très primé [[con]]cours de rots de [[Palavas-lès-Astéroïdes]], mai [[2004]], concours qu'il remporta haut la main cette année-là face à de pourtant très belliqueux adversaires tels que le bavarois Hachdeguer ou encore le [[polonais]] [[Priotr Zlakouski]], et, au fond à gauche sur la photo, la délicieuse femme de STAN, JESSICA, qui sortait alors de chez son coiffeur...
 
 
 
http://i96.photobucket.com/albums/l187/nadineemouck/alcoolique-biere.jpg
 
 
 
 
 
 
 
STAN vit à [[Reims]] (ville réputée autant pour sa cathédrale que pour la boisson qui fit la renommée de cette région, et ce n’est pas un hasard si STAN décide de s’y installer) dans une sorte de squat fait de bric et de broc, d’amas d’objets récupérés ça et là et de cartons, squat qu’il appellera d’ailleurs [[LA CARTONNERIE]], petit chez-lui dans lequel il passe le plus sombre de ses journées à sucer du goulot en fredonnant du [[Popol Vuh]].
 
 
 
On lui doit la découverte du secret de fabrication des MALTESERS, petites sucreries chocolatées en forme de crottes de hamster, sujet à propos duquel il s’épanche dans son dernier et émouvant roman autobiographique [[MA REVELATION]] aux éditions du [[Père Benoît]].
 
 
 
On retiendra de lui le désormais célèbre « '''''QUEL TOPIC !''''' ».
 
 
 
Ci-dessous, '''''JUPILER''''', le chat de STAN.
 
 
 
http://www.pafmag.com/images/chat2.jpg
 

Version du 6 août 2007 à 11:29

thefuckparty.png Cet article à propos d'un gen a tout naturellement été déplacé sur Genspédia Fuckparty, ou il n'embêtera plus personne.

Vous pouvez le consulter à cette adresse : STAN