Peuplature

D'ArdKorPedia
Révision datée du 1 novembre 2013 à 17:59 par Le Violet (discussion | contributions) (Très bien, mais notez toutefois que le tag "merde" est réservé aux PAGES de merde. Je retague la page en "Nuisible"...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

La peuplature remplit des villes mais ce n'est pas nécessaire d'après ceux que ça intéresse, sinon cela fait des choses comme Paris. Comme son nom l'indique on n'a d'ailleurs pas pâte. Et re-d'ailleurs, donne la à ton maimaître.

Pour en revenir à la peuplature elle-même

Eh bien elle peut être, mais nous pas, mais on aime se vouvoyer, vous-voyez ? La peuplature eut certes devenir un problème dans ce cas, si nous sommes plusieurs pareils, on vouvoie alors dans le doute, mais aussi dans le Pas-de-Calais.

Problème de votation

Parfois, la peuplature est sollicitée par son peuple, mais à tur. C'est comme à tort, mais avec un U. Et à tort, parce que le peuple et la peuplature font souvent une seule et même personne. Comme Brad Pitt.

La peuplature votationne en son âme et conscience, ce qui peut être illustré par cette élection présidentielle où les papiers avec écrit Zinedine Zidane à la main dessus, découverts dans les urnes, furent plus nombreux que ceux avec rien d'écrit dessus. Ceux là, appelés votes valides depuis la Guerre du V, donnèrent au peuple le pouvoir de revoter la fois d'après.