Palavas-lès-Astéroïdes : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
(Une insulte aux milliers d'ingénieurs, scientifiques et ouvriers qui ont travaillé(...)sur le programme Palavas-lès-Astéroïdes)
(Résumé automatique : contenu remplacé par 'ta mére à la bourboule')
Ligne 1 : Ligne 1 :
Palavas-lès-Astéroïdes est une [[planète]] artificielle en orbite géostationnaire autour de la planète [[Terre]], à [[2]]cm du sol.
+
ta mére à la bourboule
 
 
== La conquête de la [[Lune]]: un défi majeur pour les marins-pêcheurs ==
 
 
 
Cette station spatiale française a été conçue pour servir de base avancée dans la conquête de la [[Lune]], le défi majeur qui attend les marins-pêcheurs s' ils veulent survivre à la raréfaction du [[poisson]] sur la Terre.
 
 
 
http://ardkor.info/uploaded/palavas.jpg
 
 
 
== Entièrement assemblée dans [[l'Espace]]... ==
 
 
 
Visible à l'œil nu par temps clair, Palavas-lès-Astéroïdes est composée de béton, de sable, de vieilles [[couilles]] de crustacés et de ce qui pourrait être de la fumée liquide.
 
Alors que les satellites artificiels sont mis sur orbite en une seule fois, Palavas-lès-Astéroïdes, en raison de sa taille importante, à été entièrement assemblée dans [[l'Espace]].
 
 
 
Bien que, dans l'allure, Palavas-lès-Astéroïdes ressemble assez aux précédentes stations spatiales françaises, elle dispose de plusieurs innovations révolutionnaires, comme par exemple un restaurant panoramique tournant où un Destroyer Stellaire vient s'arrimer la nuit afin de ravitailler la station.
 
 
 
http://ardkor.info/uploaded/Palavas2_bis.JPG
 
 
 
== Peut rester en orbite plus longtemps... ==
 
 
 
Bien qu'incapable de changement de trajectoire, Palavas-lès-Astéroïdes se distingue des autres engins spatiaux, comme la navette spatiale, par le fait qu'elle peut rester en orbite beaucoup plus longtemps, et même la nuit, grâce à la technologie [[Colgate|Colgate Total]].
 
 
 
Palavas-lès-Astéroïdes demeure l'une des structures les plus importantes jamais construites, lancées et maintenues sur orbite par les marin-pêcheurs de [[France]].
 
 
 
Palavas-lès-Astéroïdes a été pour l'instant principalement utilisée pour effectuer des expériences en apesanteur, comme l'étude des effets du [[pastis]] en altitude ou ceux de la [[déviation de l'axe orbital de la planète]] sur la sexualité des [[mérou]]s.
 
 
 
http://ardkor.info/uploaded/deviamerou.jpg
 
 
 
== Canular ? ==
 
 
 
Le Jeudi 15 Février [[2001]] à 21h (ET/PT) est diffusé sur la chaîne de [[télévision]] [[américain]]e [[Tox News]] un document intitulé "''[[Théorie de la Constipation]] : Palavas-les-Astéroïdes est-elle réellement une station spatiale ?"'' réalisé par [[Antoine Hummel]] de [[Hollywood's Porno Soft Entertainment]].
 
 
 
Hummel a recensé plusieurs théories de la conspiration concernant Palavas-lès-Astéroïdes :
 
 
 
1: nous n'y sommes jamais allés, donc Palavas-lès-Astéroïdes n'existe pas. ([[Gunthar Branlamort]])
 
 
 
2: Palavas-lès-Astéroïdes existe, mais :
 
 
 
* elle a été construite avec l'aide d'une technologie [[extraterrestre]] (retro-ingénierie d'appareils extraterrestres ou collaboration) ([[Raël]], [[1982]]).
 
 
 
* on ne nous a pas montré la réalité et/ou on nous ment et/ou les photos et/ou [[flim]]s ont été retouchés et/ou ont été tournés en studio et et/ou ou bref, je me comprends.
 
 
 
* Palavas-lès-Astéroïdes est en fait une commune française du département de l'Hérault, dans la région Languedoc-Roussillon, et qui se nomme en réalité Palavas-lès-Hémorroïdes. ([[Wikipédia]]).
 
 
 
Cette idée de canular aura la vie dure et sera reprise par [[Homère Simpson]] dans son roman "[[l'Exode des phoque-escargots]]."
 
 
 
== Une insulte aux milliers d'ingénieurs, scientifiques et ouvriers qui ont travaillé(...)sur le programme Palavas-lès-Astéroïdes ==
 
 
 
 
 
Suite à l'émission de [[Tox News]], la capitainerie de Palavas-lès-Astéroïdes reçoit divers courriers, dont ceux des [[professeur]]s qui ne savent pas trop quoi répondre à leurs [[étudiant]]s. Elle répond le lundi suivant sur son [[le Internet]] : Oui, Palavas-lès-Astéroïdes est bien une station spatiale française ([[NASAL]], 2001-02-19). Le [[Professeur Professeur]], porte-parole de la station, déclare que d'une certaine manière, débattre avec les théoriciens de la constipation, qualifiés de ''raclures de bidets'', est une insulte aux milliers d'ingénieurs, scientifiques et ouvriers qui ont travaillé durant plus d'une décennie sur le programme Palavas-lès-Astéroïdes. En dehors de confirmer que la station tient bien son orbite géostationnaire, il refuse de faire plus de commentaires [Today, 2000-02-15].
 
 
 
{{Planète}}
 
 
 
[[category:technologie]]
 
 
 
 
 
 
 
[[category:Conspirations]]
 

Version du 11 novembre 2007 à 02:34

ta mére à la bourboule