« Nature » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Nouvelle page : Concept très surfait désignant de petites zones de non-droit entourant les villes.)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Concept]] très surfait désignant de petites zones de non-droit entourant les [[villes]].
[[Concept]] très surfait désignant de petites zones de non-droit entourant les [[villes]], proliférant jadis.
 
Grâce aux politiques conjointes de [[Rooston Svelte]] et d'[[Antoine Hummel]] de reprise des droits de la nature, l'[[umanité]] s'en estime débarassée depuis le 18 juin 1967.
 
 
== Le complot supposé du gouvernement à propos de la nature. ==
 
''Aujourd'hui encore, j'ai été piqué par des orties ! Je crois qu'on se fout de notre gueule, à l'Elysée'' (Hubert, résident du bloc C d'Argenteuil sur A6)
 
''C'est incroyable: mon fils a surpris un petit lapin sur le parking. Je pensais que ça ne pouvait plus arriver de nos jours. Je ne peux plus le laisser jouer dehors, autrement, il va encore me demander ce que c'est.''(Aline, Zup de Versailles)
 
De sombres organisations de droits de l'homme répandent depuis le bruit que la nature existerait encore bel et bien quelque part, et que le gouvernement n'aurait pas tenu ses promesses de protection civile par eradication de corps étrangers. Antoine Hummel dément formellement et refuse de s'exprimer à ce sujet; Svelte, quant à lui, accuse l'opposition de répandre ses rumeurs afin de déstabiliser les institutions actuelles. ''C'est complètement ridicule, rendez vous comptes: ces pauvres cons n'ont jamais vu d'animaux et font mine d'en reconnaitre en bas de chez eux. Ils ont probablement aperçu un noir, ou un petit chinois allant chercher du pain. Il faut faire taire ces insinuations douteuses: la nature n'a jamais existé.''
 
Néanmoins, la police admet ne pas expliquer certaines choses.

Version du 8 octobre 2008 à 21:14

Concept très surfait désignant de petites zones de non-droit entourant les villes, proliférant jadis.

Grâce aux politiques conjointes de Rooston Svelte et d'Antoine Hummel de reprise des droits de la nature, l'umanité s'en estime débarassée depuis le 18 juin 1967.


Le complot supposé du gouvernement à propos de la nature.

Aujourd'hui encore, j'ai été piqué par des orties ! Je crois qu'on se fout de notre gueule, à l'Elysée (Hubert, résident du bloc C d'Argenteuil sur A6)

C'est incroyable: mon fils a surpris un petit lapin sur le parking. Je pensais que ça ne pouvait plus arriver de nos jours. Je ne peux plus le laisser jouer dehors, autrement, il va encore me demander ce que c'est.(Aline, Zup de Versailles)

De sombres organisations de droits de l'homme répandent depuis le bruit que la nature existerait encore bel et bien quelque part, et que le gouvernement n'aurait pas tenu ses promesses de protection civile par eradication de corps étrangers. Antoine Hummel dément formellement et refuse de s'exprimer à ce sujet; Svelte, quant à lui, accuse l'opposition de répandre ses rumeurs afin de déstabiliser les institutions actuelles. C'est complètement ridicule, rendez vous comptes: ces pauvres cons n'ont jamais vu d'animaux et font mine d'en reconnaitre en bas de chez eux. Ils ont probablement aperçu un noir, ou un petit chinois allant chercher du pain. Il faut faire taire ces insinuations douteuses: la nature n'a jamais existé.

Néanmoins, la police admet ne pas expliquer certaines choses.