Martine à l'Elysée : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
m (Le Violet a déplacé la page Martine à l' Elysée vers Martine à l'Elysée)
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
http://ardkor.info/uploaded/martely.jpg
 
http://ardkor.info/uploaded/martely.jpg
  
Apprenant que [[Patapouf]] ne pourra jamais accéder à la Présidence de la République à cause de sa condition de [[chien]], [[Martine]] décide de venger le brave [[animal]] en briguant elle-même ce poste à responsabilité.  
+
Apprenant que [[Patapouf]] ne pourra jamais accéder à la Présidence de [[la République]] à cause de sa condition de [[chien]], [[Martine]] décide de venger le brave [[animal]] en briguant elle-même ce poste à responsabilité.  
  
 
Elle sera aidé dans son entreprise par le fantôme du Pape [[Pie-Trois XIV]] qui l' assurera de sa considération distinguée.
 
Elle sera aidé dans son entreprise par le fantôme du Pape [[Pie-Trois XIV]] qui l' assurera de sa considération distinguée.
  
 
{{Collection Martine}}
 
{{Collection Martine}}

Version actuelle datée du 30 août 2016 à 15:42

martely.jpg

Apprenant que Patapouf ne pourra jamais accéder à la Présidence de la République à cause de sa condition de chien, Martine décide de venger le brave animal en briguant elle-même ce poste à responsabilité.

Elle sera aidé dans son entreprise par le fantôme du Pape Pie-Trois XIV qui l' assurera de sa considération distinguée.


Les titres de la Collection Martine
·Martine tue des petits chiens · Martine contre le capital petit-bourgeois · Martine fout le feu · Martine s'initie à la sodomie ou Martine et la révolution sexuelle · Martine et les actions Eurotunnel · Martine à la geupla · Martine n'a pas de culotte · Martine à Calcutta · Martine à la morgue · Martine surfe sur le Internet · Martine en Hongrie · Martine baby-sitter · Martine surestime son anus . Martine à l' Elysée . Martine témoin de Jéhovah . Martine et les tampons radioactifs .
Découvrez la Collection Martine