Journal de Winter : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Section spéciale du JT de [[TF1]] consacré à l'actualité [[science|scientifique]] et aux [[technologie]]s de pointe.  
 
Section spéciale du JT de [[TF1]] consacré à l'actualité [[science|scientifique]] et aux [[technologie]]s de pointe.  
  
Nommé ainsi en l'honneur de celle que l'on espère défunte bien que [[Dieu]] lui ait donné la foi dans une ruelle sombre un après-midi où elle se faisait chier en ingérant de fortes doses de [[LSD]], le Journal de Winter commémore la disparition possible de cette grande proffessionelle dont le nom n'est pas assez digne pour être cité ici et trop lourd de sens pour qu'un moine archiviste [[Wikipédia|wikipedien]] rédige un article en son nom. Aussi, tous les soirs à Winter précises, le présentateur sodomise une [[poule]] au [[Nutella]] en signe de [[respect]] et en forme de révérence.
+
Nommé ainsi en l'honneur de celle que l'on espère défunte bien que [[Dieu]] lui ait donné la foi dans une ruelle sombre un après-midi où elle se faisait chier en ingérant de fortes doses de [[LSD]], le Journal de Winter commémore la disparition possible de cette grande professionelle dont le nom n'est pas assez digne pour être cité ici et trop lourd de sens pour qu'un moine archiviste [[Wikipédia|wikipedien]] rédige un article en son nom. Aussi, tous les soirs à Winter précises, le présentateur sodomise une [[poule]] au [[Nutella]] en signe de [[respect]] et en forme de révérence.
  
 
Voir aussi:
 
Voir aussi:
  
 
La météo de [[Larusso]]
 
La météo de [[Larusso]]

Version du 20 juillet 2007 à 19:46

Section spéciale du JT de TF1 consacré à l'actualité scientifique et aux technologies de pointe.

Nommé ainsi en l'honneur de celle que l'on espère défunte bien que Dieu lui ait donné la foi dans une ruelle sombre un après-midi où elle se faisait chier en ingérant de fortes doses de LSD, le Journal de Winter commémore la disparition possible de cette grande professionelle dont le nom n'est pas assez digne pour être cité ici et trop lourd de sens pour qu'un moine archiviste wikipedien rédige un article en son nom. Aussi, tous les soirs à Winter précises, le présentateur sodomise une poule au Nutella en signe de respect et en forme de révérence.

Voir aussi:

La météo de Larusso