Gitan : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
(hgfedtrhbvcjhrfsdtyy)
(Opération "j'aime pas trop beaucoup les pages sans catégorie")
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Considérés comme les êtres les plus forts sur terre, les gitans se définissentt
+
Considérés comme les '''[[être]]s les plus forts sur [[terre]]''', les '''gitans''' se définissent par des cheveux arrogants et fiers, et des mains faisant 1/3 de la taille des bras. Généralement, le Gitan porte une Mercedes-Benz au poignet.
par des cheveux arrogants et fiers, et des mains faisant 1/3 de la taille des bras. Généralement, le Gitan porte une Mercedes-Benz au poignet
 
  
Le gitan est adroit, il récupère pour reconstruire, se régénérant à l'infini.
+
Le gitan est adroit, il récupère pour reconstruire, se régénérant à l'[[infini]].
  
Une étude scientifique considère que 100.000 gitans suffiraient à reconstituer un pays détruit, à partir de presque rien, ce qui ouvre de formidables perspectives théoriques, notamment en matière de théorie, mais également de perspective.
+
Une étude [[scientifique]] considère que 100.000 gitans suffiraient à reconstituer un pays détruit (de la taille approximative du Luxembourg), à partir de presque rien, ce qui ouvre de formidables perspectives théoriques, notamment en matière de théorie, mais également de perspective.
 +
 
 +
[[Category:Profession]]

Version actuelle datée du 28 avril 2014 à 18:51

Considérés comme les êtres les plus forts sur terre, les gitans se définissent par des cheveux arrogants et fiers, et des mains faisant 1/3 de la taille des bras. Généralement, le Gitan porte une Mercedes-Benz au poignet.

Le gitan est adroit, il récupère pour reconstruire, se régénérant à l'infini.

Une étude scientifique considère que 100.000 gitans suffiraient à reconstituer un pays détruit (de la taille approximative du Luxembourg), à partir de presque rien, ce qui ouvre de formidables perspectives théoriques, notamment en matière de théorie, mais également de perspective.