François W. Mitterrand

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche

François W. Mitterrand, né d'une mère Chinoise et d'un père Juif-breton, fut président du monde durant quelques jours. On lui doit l'abolition du socialisme et la peine de mort pour François Hollande.

Néanmoins, après ces mouvements acclamés par le public, François W. Mitterrand observa que son égo prenait des dimensions alarmantes. Il était victime du syndrôme de la grosse tête.

Afin de terminer son mandat, il demanda à son médecin de garder le secret, et, dans une crise de mégalomanie, déclara que Charles Saucisse était "un gros beauf, j'vais lui niquer sa race à ce connard.". Charles Saucisse, rendu furieux par l'injure, déclara que ça suffisait les conneries. Il demanda donc son aide à Al Bundy, qui la lui refusa, et se vit contraint de déclarer la guerre, qui ne dura que deux heures, le temps de capturer François W. Mitterrand dans ses toilettes et de l'envoyer en exil en pas-banlieue.

La, François, furieux qu'on ne le reconnaisse plus dans la rue, vola une casquette et se mit à rapper. Antoine Hummel, qui passait par la, ne put supporter ce spectacle et fuma François sans plus de façon.