Français de souche

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Représentant d'un pays d'Europe occidentale connu pour avoir raté son passage à l'acte en 2002 en réélisant le président sortant (aux cheveux bruns), plutôt que celui qui avait les cheveux blonds. On trouve en général les Français de souche cachés sous de vieilles et grosses racines desséchées. Si jamais vous en rencontrez un, surtout n'hésitez pas : détruisez-le ! Pour cela, il vous suffit de percer quelques trous à la perceuse dans votre Français de souche (le nombre de trous dépendant du diamètre de la souche) et d'y glisser des gousses d'ail pelées (une par trou) puis de reboucher à l'aide d'une pâte à bois.

En germant l'ail libère une substance fatale pour les racines de toutes souches, accélérant ainsi la décomposition du Français de souche.

On peut également, pour éviter l'apparition de rejets (communément appelés "godillots"), entamer à la tronçonneuse le contour supérieur du Français de souche à 1 ou 2 cm de l'écorce, là où se situe en général le cerveau mais où le Français de souche n'a rien, ce qui lui évite des souffrances inutiles.

Toutefois, si vous êtes vraiment trop pressé, utilisez donc une pelle mécanique qui vous l'arrachera pour pas cher.