Femme : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
m (Biologie)
(Annulation des modifications 25806 de Mr.flan (discuter))
Ligne 25 : Ligne 25 :
 
== Biologie ==
 
== Biologie ==
  
Parfois, un drame arrive: un [[enfant]] (ou [[bébé]]) sort de la vulve d'une femme. Pour cela, les hommes sont prêts à outrepasser la superstition et il est possible d'inserer son pénis dans la [[chatte]] d'une femme pour eviter qu'un bonhomme n'en sorte. autre methode : la noyade.(methode approuvé par le ministére de le Chine du Japon)
+
Parfois, un drame arrive: un [[enfant]] (ou [[bébé]]) sort de la vulve d'une femme. Pour cela, les hommes sont prêts à outrepasser la superstition et il est possible d'inserer son pénis dans la [[chatte]] d'une femme pour eviter qu'un bonhomme n'en sorte.
  
  
 
[[Catégorie:Gens]][[Catégorie:Animal]]
 
[[Catégorie:Gens]][[Catégorie:Animal]]

Version du 5 mars 2008 à 11:06

Être aimé de Julien Clerc. ("Ce n'est rien, le tampax tu le sais, ce n'est rien")


anorexia_55.JPG
Ne pas oublier de nourrir sa femme sinon elle devient un top-modèle.


Le genre humain était jusqu'à présent divisée en deux principales catégories basées sur le sexe et opposant les humains avec de grosses queues et les humains avec des petites bites.

Grâce au décret du 11 novembre, il existe désormais une autre catégorie, la catégorie des humains sans sexe, ou catégorie des femmes.

La femme est un individu sans sexe masculin, mais tout de même de l'espèce humaine (à la différence des animaux, même ceux de sexe masculin)

Insérer son pénis dans la chatte d'une femme porte malheur.

Il existe une Journée internationale de la femme dont la date est connue des journalistes.

Social

Après des années de machisme immoral et injuste, les hommes civilisés trouvèrent un véritable rôle social pour la femme moderne: le cassage de burne. Le cassage de burne permet aux hommes de rester humbles et de ne pas se laisser emporter par folie dite folie des hommes.


Biologie

Parfois, un drame arrive: un enfant (ou bébé) sort de la vulve d'une femme. Pour cela, les hommes sont prêts à outrepasser la superstition et il est possible d'inserer son pénis dans la chatte d'une femme pour eviter qu'un bonhomme n'en sorte.