Excitante : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
Mot de la racine latine "citare" (qui signifie "citer" mais "instrument de musique indien") et du suffixe "ex". Il signifie donc "citant hors".
+
Mot formé de la racine latine "citare" (qui signifie "citer" mais également "étrange instrument de musique indien") et du suffixe "ex". Il signifie donc littéralement "citant hors".
Une "excitante" est une personne en bas ou en string qui cite hors de propos [[Schopenhauer]], ou encore [[Bernard-Henri ]].
+
Une "excitante" est une personne en bas résille ou en string léopard qui cite hors de propos [[Schopenhauer]], ou encore [[Bernard-Henri Lévy]].
  
De nombreux ont actuellement cours pour savoir si celles qui citent [[Martin Heidegger]] avec une plume de [[dasein]] - ce petit oiseau gris que l'on trouvait dans la noire allemande dans les 30 et 40 - dans le cul peuvent dites "excitantes" ou si l'on peut seulement dire que ce sont des en philosophie qui tortillent leurs au Moulin Rouge en attendant de le concours de professeur.
+
De nombreux débats ont actuellement cours pour savoir si celles qui citent [[Martin Heidegger]] avec une plume de [[dasein]] - ce petit oiseau gris que l'on trouvait dans la forêt noire allemande dans les années 30 et 40 - dans le cul peuvent être dites "excitantes" ou si l'on peut seulement dire que ce sont des étudiantes en philosophie qui tortillent leurs postérieurs au Moulin Rouge en attendant de réussir le concours de professeur.
  
A ce propos [[Luc Ferry]], qui avait rendu l'[[]] gratuite et obligatoire pour tous, a une contribution . En effet, dans le cadre d'une scientifique, il s'est commis sur plusieurs plateaux de [[]] il s'fait passer pour un penseur, ne cessant de citer hors de propos. Les ont fait que d'un costume cravate jaune, il ne pouvait dit "excitante" par un panel de 25 spectateurs sportifs de [[TF1]]. Il semblerait donc que l'"excitance" soit fonction d'autres que la seule citation philosophique inutile; qui n'ont pas encore
+
A ce propos [[Luc Ferry]], qui avait déja rendu l'[[école]] gratuite et obligatoire pour tous, a apporté une contribution décisive. En effet, dans le cadre d'une expérience scientifique, il s'est commis sur plusieurs plateaux de [[télévision]] il s'était fait passer pour un penseur, ne cessant de citer hors de propos. Les résultats ont fait apparaître que même revêtu d'un très émoustillant costume à cravate jaune, il ne pouvait être dit "excitante" par un panel de 25 spectateurs sportifs de [[TF1]]. Il semblerait donc que l'"excitance" soit fonction d'autres critères que la seule citation philosophique inutile; critères qui n'ont pas encore été élucidés.
 
 
.
 
  
 +
Il est à noter qu'un gros organe [[scientifique]] a été dressé pour travailler sur ce sujet si dur : l'institut aristotélicien de recherche péripatéticienne.
  
  
 
== Exemples excitants ==
 
== Exemples excitants ==
  
 
+
- ''Pas de bras, pas de chocolat'' (Mère de famille)
- ''Pas de bras, pas de chocolat'' (de famille)
 
  
 
- ''Appelle moi Papa'' (B.H.L. donnant des cours particuliers)
 
- ''Appelle moi Papa'' (B.H.L. donnant des cours particuliers)
Ligne 20 : Ligne 18 :
  
  
 +
'''Voir également :'''
  
+
[[émoustillante]]
 
 
[[]]
 

Version du 22 mars 2007 à 15:50

Mot formé de la racine latine "citare" (qui signifie "citer" mais également "étrange instrument de musique indien") et du suffixe "ex". Il signifie donc littéralement "citant hors". Une "excitante" est une personne en bas résille ou en string léopard qui cite hors de propos Schopenhauer, ou encore Bernard-Henri Lévy.

De nombreux débats ont actuellement cours pour savoir si celles qui citent Martin Heidegger avec une plume de dasein - ce petit oiseau gris que l'on trouvait dans la forêt noire allemande dans les années 30 et 40 - dans le cul peuvent être dites "excitantes" ou si l'on peut seulement dire que ce sont des étudiantes en philosophie qui tortillent leurs postérieurs au Moulin Rouge en attendant de réussir le concours de professeur.

A ce propos Luc Ferry, qui avait déja rendu l'école gratuite et obligatoire pour tous, a apporté une contribution décisive. En effet, dans le cadre d'une expérience scientifique, il s'est commis sur plusieurs plateaux de télévision où il s'était fait passer pour un penseur, ne cessant de citer hors de propos. Les résultats ont fait apparaître que même revêtu d'un très émoustillant costume à cravate jaune, il ne pouvait être dit "excitante" par un panel de 25 spectateurs sportifs de TF1. Il semblerait donc que l'"excitance" soit fonction d'autres critères que la seule citation philosophique inutile; critères qui n'ont pas encore été élucidés.

Il est à noter qu'un gros organe scientifique a été dressé pour travailler sur ce sujet si dur : l'institut aristotélicien de recherche péripatéticienne.


Exemples excitants

- Pas de bras, pas de chocolat (Mère de famille)

- Appelle moi Papa (B.H.L. donnant des cours particuliers)

- Salut, c'est moi, Hugo, l'homme qui encule les photocopieuses laser (Paul Emile Victor Hugo lors d'un entretien d'embauche chez IBM)


Voir également :

émoustillante