Dieu : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
(Le saviez-tu ?)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
* Substitut phallique en latex dur (cf [[gode]])
 
* Substitut phallique en latex dur (cf [[gode]])
  
* Terme méprisant utilisé par les zélateurs de [[Le Seul Dieu]], pour dénoncer les détracteurs de [[Babar]], querelle qui rappelle avec tristesse, mélancolie et, au stade final, décès par asphyxie, les guerres atroces déclenchée par la défaite de [[George Dobloyou Bouche]] au caps contre [[Babar]], et qui rappelle aussi le bruit du mistral dans les [[troënes]] blonds pour peu qu'on lui ait laissé des coordonnées valides.
+
* Terme méprisant utilisé par les zélateurs de [[Le Seul Dieu]], pour dénoncer les détracteurs de [[Babar]], querelle qui rappelle avec tristesse, mélancolie et, au stade final, décès par asphyxie, les guerres atroces déclenchée par la défaite de [[Georges Dobloyou Bouche]] au caps contre [[Babar]], et qui rappelle aussi le bruit du mistral dans les [[troënes]] blonds pour peu qu'on lui ait laissé des coordonnées valides.
  
  

Version du 2 juin 2012 à 18:45

  • Substitut phallique en latex dur (cf gode)
  • Terme méprisant utilisé par les zélateurs de Le Seul Dieu, pour dénoncer les détracteurs de Babar, querelle qui rappelle avec tristesse, mélancolie et, au stade final, décès par asphyxie, les guerres atroces déclenchée par la défaite de Georges Dobloyou Bouche au caps contre Babar, et qui rappelle aussi le bruit du mistral dans les troënes blonds pour peu qu'on lui ait laissé des coordonnées valides.


Le saviez-tu ?

  • Dieu avait de grosses couilles. Ne dit on pas "une belle paire d'yeux" ?
  • Espèce de sale fumier de lapin qui passe son temps depuis le ciel à regarder un tas de connards se foutrent sur la gueule en citant son nom. On a beau eu inventer le bolchevisme, le marxisme, le shisme et le toultrucnisme pour s'en débarrasser, rien à faire, ce fils de pute continue sa merde cycliquement.--Zeshad 5 jonvier 2009 à 03:17 (CET)

Actualités

Dieu s'emmerde dans son canap depuis quelques temps.

poilu.jpg