Déclin de la civilisation : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les [[expert]]s s'accordent généralement sur le fait que le Déclin de la civilisation est une [[manifestation]] du [[mal]] et que l'[[Holocauste nucléaire]] est préférable.
+
Les '''[[expert]]s''' s'accordent généralement sur le fait que '''le Déclin de la [[civilisation]]''' est une '''[[manifestation]] du [[Mal]]''' et que l'[[Holocauste nucléaire]] est préférable.
  
Le déclin de la civilisation est provoqué par le manque de foi des jeunes d'aujourd'hui en la toute-puissance des blagues [[Carambar]].
+
Le déclin de la civilisation est provoqué par le manque de foi des [[jeunes]] d'[[Modernité Baveuse|aujourd'hui]] en la toute-puissance des blagues [[Carambar]].
  
Voir également : [[Décrépitude du monde]]
+
http://www.ardkor.info/uploaded/gravure.jpg <br>''Voilà, par la faute de la [[folie des hommes]], où nous en sommes rendus. Triste spectacle.''
  
[[category:Evènement ]][[category:sociologie]]
+
 
 +
''voir également'' : [[Décrépitude du monde]], [[Solution Finale au Problème Umain]], [[J'ai pas d'idées, du coup je pollue ArdKorPedia avec des références aux productions Canal+]]
 +
 
 +
[[category:Evènement]][[category:sociologie]]

Version actuelle datée du 11 mars 2015 à 11:19

Les experts s'accordent généralement sur le fait que le Déclin de la civilisation est une manifestation du Mal et que l'Holocauste nucléaire est préférable.

Le déclin de la civilisation est provoqué par le manque de foi des jeunes d'aujourd'hui en la toute-puissance des blagues Carambar.

gravure.jpg
Voilà, par la faute de la folie des hommes, où nous en sommes rendus. Triste spectacle.


voir également : Décrépitude du monde, Solution Finale au Problème Umain, J'ai pas d'idées, du coup je pollue ArdKorPedia avec des références aux productions Canal+