« Congédiateur » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 4 : Ligne 4 :
== Les Grands Précurseurs du monde de la Musique Classique ==
== Les Grands Précurseurs du monde de la Musique Classique ==


Soucieux de préserver leur merveilleux [[artiste]]s afin d'en faire profiter les générations à venir, les producteurs n'hésitent pas à congédier leurs chanteurs pour de longues périodes. Henry Salvador, [[Mireille-Mathieu Chedid]] et [[Francis Cabrêle]] ne sont ainsi décongédiés que tout les 10 ans.
Soucieux de préserver leur merveilleux [[artiste]]s afin d'en faire profiter les générations à venir, les producteurs n'hésitent pas à congédier leurs chanteurs pour de longues périodes. Henry Salvador, [[Mireille-Mathieu Chedid]] et [[Francis Cabrêle]] ne sont ainsi décongédiés que tous les 10 ans.


[[Georges W. Brassens]] ne sera lui décongédié que dans 75 ans.
[[Georges W. Brassens]] ne sera lui décongédié que dans 75 ans.

Version du 10 septembre 2007 à 23:04

On raconte dans certaines civilisations avancées que congédier les gens permet de les faire revivre quelques années plus tard.


Les Grands Précurseurs du monde de la Musique Classique

Soucieux de préserver leur merveilleux artistes afin d'en faire profiter les générations à venir, les producteurs n'hésitent pas à congédier leurs chanteurs pour de longues périodes. Henry Salvador, Mireille-Mathieu Chedid et Francis Cabrêle ne sont ainsi décongédiés que tous les 10 ans.

Georges W. Brassens ne sera lui décongédié que dans 75 ans.


Le monde de la politique

En France, certains analystes politiques préconisent la congédiation de la démocratie et l'avènement d'un bon gros fanascisme pour permettre à une forme de Résistance violette, motivée et frontale et faire revivre la démocratie quelques années plus tard, le temps de sa réparation, dépendant de la nature des défectuosités constatés et de la disponibilité des pièces détachées nécessaires à la réparation.

Ces vieilles loques jeunistes, qui veulent faire croire qu'elles constituent le sang neuf méprisé d'une France désenchantée, rêvent d'un petite révolution, dont voici la très confidentielle recette :


"Pour avoir une vraie révolution il faut qui ? Il faut un vrai dictateur. Si on a Sarkozy, c'est un faux dictateur puisqu'il y a beaucoup de gens qui sont pour la droite. Donc qu'est-ce qu'il faut ? Il faut un Le Pen, il faut un Etat soi-disant fanasciste pour que les gens réagissent... à ce fanascisme... à ce fanascisme de merde."


L'Ardkorpédia soutient pour sa part le projet d'un congédiateur nucléaire de petites tapettes binoclardes, dont la vieille loque jeuniste est un spécimen exemplaire. Ce congédiateur permettra de faire revivre nos chers révolutionnaires pour libérer les bagnes. En attendant, le congédiateur nouvelle génération économisera leurs forces et soulagera nos zygomatiques.