Chèvre : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
m (Chèvre déplacé vers Chèvre)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Animal]] placide et cruel, vivant dans les champs ou accessoirement dans les halls d'immeubles elle y trouve sa source de nourriture : Les [[truite]]s.
+
[[Animal]] placide et cruel, vivant généralement dans les champs ou accessoirement dans les halls d'immeubles elle y trouve sa source première de nourriture : Les [[truite]]s.
  
  
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
http://i1.trekearth.com/photos/2995/chevre.jpg
 
http://i1.trekearth.com/photos/2995/chevre.jpg
  
La est un animal encore obscur pour la plupart des gens, sa importante dans l'[[histoire de l']].  
+
La Chèvre est un animal encore obscur pour la plupart des gens, malgré sa présence importante dans l'[[histoire de l'humanité]].  
  
Une grande naturaliste de renom, [[Ilona H. Saint-]], aurait que la se place sur la chaine alimentaire juste l'[[enfant]] et l'[[oiseau]], chose qu'elle explique en chanson aux [[gens]], pour que ces derniers s'y retrouvent sans trop de .
+
Une grande naturaliste de renom, [[Ilona H. Saint-Quénin]], aurait determinée que la chèvre se place sur la chaine alimentaire juste après l'[[enfant]] et l'[[oiseau]], chose qu'elle explique en chanson aux [[gens]], pour que ces derniers s'y retrouvent sans trop de difficulté.
  
Le est aussi une odeur par les gaz de certains humains...
+
Le chèvre est aussi une odeur dégagée par les gaz de certains spécimens humains...

Version actuelle datée du 27 mars 2007 à 23:45

Animal placide et cruel, vivant généralement dans les champs ou accessoirement dans les halls d'immeubles où elle y trouve sa source première de nourriture : Les truites.


chevre.jpg

La Chèvre est un animal encore obscur pour la plupart des gens, malgré sa présence importante dans l'histoire de l'humanité.

Une grande naturaliste de renom, Ilona H. Saint-Quénin, aurait determinée que la chèvre se place sur la chaine alimentaire juste après l'enfant et l'oiseau, chose qu'elle explique en chanson aux gens, pour que ces derniers s'y retrouvent sans trop de difficulté.

Le chèvre est aussi une odeur dégagée par les gaz de certains spécimens humains...