« Bernard-Henri Lévy-Strauss » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Fameuse '''fusion''' de '''[[Bernard-Henri Lévy]]''' et de son '''patalon [[Lévy-Strauss]]''', et premier signe annonciateur du réveil du [[Biopouvoir du Crâne Ancestral]].
Fameuse '''fusion''' de '''[[Bernard-Henri Lévy]]''' et de son '''patalon [[Lévy-Strauss]]''', née en 1983. Cette fusion est dit-on le premier signe annonciateur du réveil du [[Biopouvoir du Crâne Ancestral]]<ref>''Voir'' note ci-dessous.</ref>.


http://www.ardkor.info/uploaded/Fusion.jpg <br>
http://www.ardkor.info/uploaded/Fusion.jpg <br>
Ligne 7 : Ligne 7 :
== Le saviez-tu? ==
== Le saviez-tu? ==


Lors de leur fusion, [[Bernard-Henri Lévy]] et [[Lévy-Strauss]] ont produit une telle exposion que le [[Centre-ville conceptuel]] en fut caché, l'inverse fut vrai par la suite.
Lors de leur fusion, [[Bernard-Henri Lévy]] et [[Lévy-Strauss]] ont produit une telle explosion que le [[Centre-ville conceptuel]] en fut caché<ref>Le [[paradoxe]] étant que le [[Grand Embouteillage de 1964 sur la Périphérie]] eut lieu quelques années avant ladite fusion; paradoxe heureusement résolu par la courbitude du temps, conséquence de la seconde loi de la banane brownienne.</ref>, l'inverse fut vrai par la suite.
 
 
== Notes ==
 
<references/>


[[Category:Gens]]
[[Category:Gens]]

Version du 19 septembre 2013 à 03:00

Fameuse fusion de Bernard-Henri Lévy et de son patalon Lévy-Strauss, née en 1983. Cette fusion est dit-on le premier signe annonciateur du réveil du Biopouvoir du Crâne Ancestral[1].

Fusion.jpg
Bernard-Henri Lévy et Lévy-Strauss fusionnant (épisode 2592).


Le saviez-tu?

Lors de leur fusion, Bernard-Henri Lévy et Lévy-Strauss ont produit une telle explosion que le Centre-ville conceptuel en fut caché[2], l'inverse fut vrai par la suite.


Notes

  1. Voir note ci-dessous.
  2. Le paradoxe étant que le Grand Embouteillage de 1964 sur la Périphérie eut lieu quelques années avant ladite fusion; paradoxe heureusement résolu par la courbitude du temps, conséquence de la seconde loi de la banane brownienne.