Benoît Saez : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
(Benoit Saez et son message)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
http://img431.imageshack.us/img431/7852/ratzingerpalpatine7zm.png
 
http://img431.imageshack.us/img431/7852/ratzingerpalpatine7zm.png
  
le 17 juillet 1984 Paris (comme [[Antoine Hummel]]), '''[[ArIsTiDhA]]''', connu sous les pseudonymes de [[Sid]], [[Darth Sidious]], [[Ratzinger]] ou encore [[Benoit Saez]]. (du nom).
+
le 17 juillet 1984 à Paris (comme [[Antoine Hummel]]), [[ArIsTiDhA]], connu sous les pseudonymes de [[Sid]], [[Darth Sidious]], [[Ratzinger]] ou encore [[Benoit Saez]]. (saezième du nom).
 +
 
 +
Si [[Antoine Hummel]] est l'incarnation du bien, Sid est l'incarnation du mal. L'un détient la vérité en allemagne, et l'autre détient la fausseté partout et nulle part.
  
 
  
 
== Benoit Saez et son message ==
 
== Benoit Saez et son message ==
  
Le Pape encourage fortement la propagation des MST en du .  
+
Le Pape encourage fortement la propagation des MST en décourageant l’utilisation du préservatif.  
  
Face il la terrible et campagne : '''godez vous les uns les autres''' qui sous des couverts ouvrait la voie la sexuelle aux catholiques. Bien entendu, les MST se transmettent aussi par les godes pontificaux (dits ''oh-my-fucking-gode'' en latin)
+
Face à l’opposition il lança la terrible et décisive campagne : « '''godez vous les uns les autres''' » qui sous des couverts d’abstinence ouvrait la voie à la liberté sexuelle aux catholiques. Bien entendu, les MST se transmettent aussi par les godes pontificaux (dits ''oh-my-fucking-gode'' en latin)

Version du 20 février 2007 à 13:09

ratzingerpalpatine7zm.png

Né le 17 juillet 1984 à Paris (comme Antoine Hummel), ArIsTiDhA, connu sous les pseudonymes de Sid, Darth Sidious, Ratzinger ou encore Benoit Saez. (saezième du nom).

Si Antoine Hummel est l'incarnation du bien, Sid est l'incarnation du mal. L'un détient la vérité en allemagne, et l'autre détient la fausseté partout et nulle part.


Benoit Saez et son message

Le Pape encourage fortement la propagation des MST en décourageant l’utilisation du préservatif.

Face à l’opposition il lança la terrible et décisive campagne : « godez vous les uns les autres » qui sous des couverts d’abstinence ouvrait la voie à la liberté sexuelle aux catholiques. Bien entendu, les MST se transmettent aussi par les godes pontificaux (dits oh-my-fucking-gode en latin)