Association pour Être Enterré Debout : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
 
(14 révisions intermédiaires par 7 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Association en 2000 par [[Antoine Hummel]], dont le but est de redonner un peu de l'[[Homme]] au moment de succomber. la gauche de l'droite, le courant hummeliste travers cette association a pour vocation d'attirer l'attention sur l'incroyable place prise par des morts : songez-y, un mort debout n'occupe en largeur que 60 de la surface de la Terre en moyenne, contre 1m90 environ pour un mort .
+
* Association créée en [[2000]] par [[Antoine Hummel]] et [[Jacques Derrick]], dont le but est de redonner un peu de dignité à l'[[Homme]] au moment de succomber. Idéologiquement à la [[gauche]] de l'extrême [[droite]], le courant hummeliste à travers cette association a pour vocation d'attirer l'attention sur l'incroyable place prise par des morts couchés : songez-y, un mort debout n'occupe en largeur que [[60]] centimètres de la surface de la [[Terre]] en moyenne, contre 1m90 environ pour un mort couché. Et puis c'est plus pratique pour [[urine]]r, selon les amateurs de [[Death métal]].
 +
 
 +
 
 +
* Pour les membres du [[CipMarseille]], il s'agit avant tout de ne pas [[courber l'échine]] face aux [[chien]]s de garde du [[kapital]] [[petit-bourgeois]].
 +
 
 +
 
 +
* Dans une acception plus slim du large, association de marins parisiens.
 +
 
 +
[[Category:Politique]]

Version actuelle datée du 12 juin 2014 à 17:49

  • Association créée en 2000 par Antoine Hummel et Jacques Derrick, dont le but est de redonner un peu de dignité à l'Homme au moment de succomber. Idéologiquement à la gauche de l'extrême droite, le courant hummeliste à travers cette association a pour vocation d'attirer l'attention sur l'incroyable place prise par des morts couchés : songez-y, un mort debout n'occupe en largeur que 60 centimètres de la surface de la Terre en moyenne, contre 1m90 environ pour un mort couché. Et puis c'est plus pratique pour uriner, selon les amateurs de Death métal.



  • Dans une acception plus slim du large, association de marins parisiens.