Jean-Edern Tiqqun

D'ArdKorPedia
Révision datée du 10 juillet 2018 à 14:09 par Le Violet (discussion | contributions) (Intégration de deux jeux de mots très réussis de Pavel...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

NB. Ceci est un article concernant l'identité secrète d'un Super-Éros. Pour les articles homonymes, voir la page Tiqqun:homonymie.

Seul être umain à avoir jamais éveillé en lui le Biopouvoir du Crâne Ancestral, la Waffen Société du Spectacle et la Vérité Intérieure, suite à une exposition à de la Métaphysique liquide pure durant le Grand Embouteillage de 1964 sur la Périphérie. Il fait partie du célèbre groupe de superhéros Saiyan Coupat Crew.

At%20Castle%20Gayskull.jpg
Jean-Edern Tiqqun, éveillant le Biopouvoir du Crâne Ancestral, se change en Appelor.

Pouvoirs spéciaux

Appelor a le pouvoir fantastique d'appeler les méchants et autre quidams à rejoindre ses positions éthiques et politiques. Les méchants avisent : s'ils disent oui, ils pourront avoir avec lui de sympathiques causeries, s'ils refusent ils se feront casser la gueule rapido.


J.-E. Tiqqun, son vit, son œuvre

Fondateur du Comité Intestinal, Jean-Edern Tiqqun est le principal, quoiqu'anonyme, rédacteur des plus grands succès littéraires de ce groupe, notamment L'Indigestion qui vient (2007), rédigé dans une épicerie tapie dans l'ombre, et sa fameuse suite A nos amibes (2014).