Fusion
Rassemblement de gros objets, en règle générale des Gens à gros appendice sexuel. La fusion a lieu entre deux corps a priori peu enclins à s'emboîter, comme par exemple le corps humain et celui de la femme[1].
La fusion, parfois utilisée à tort dans le domaine nucléaire, s'attribue en revanche parfaitement pour nos amis les animaux.
Exemple de fusion - la démonstration par l'image
Le corps de l'animal se prête parfaitement à une fusion.
Fusion nucléaire
Comme expliqué précédemment, la fusion ne s'applique pas dans tous les domaines. L'image ci-dessous parle d'elle-même : de nombreuses nations ont essayé de maîtriser la "fusion" nucléaire, sans réussite. En effet, cette dernière provoque irrémédiablement des jets de foutre forçant le respect, et accessoirement des mesures sanitaires aussi drastiques qu'urgentes[2].
Giclée de foutre provoquée par un essai de fusion nucléaire
La fusion chez les peuples asiatiques
Dans certaines peuplades, la fusion peut se pratiquer entre deux partenaires du même sexe. Celle-ci ne pouvant plus s'effectuer par les voies traditionnelles, de nouveaux moyens doivent être trouvés.
Fusion asiatique
Fusion célèbre
Notes
- ↑ Un usage de la Colle-Tiqqun facilite la fusion mais n'est pas forcément obligatoire pour obtenir un résultat probant.
- ↑ Il est du domaine du possible que certaines régions du globe aient dû être évacuées suite aux retombées post-éjaculatoires. La théorie reste encore à vérifier, mais des tests prometteurs ont récemment été effectués en Chine du Japon.