Déviation de la planète à cause du surpoids

D'ArdKorPedia
Révision datée du 5 avril 2007 à 23:01 par TheProf W (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Principe physique

Les obèses ont tendance à appuyer de tout leur poids sur la plaque tectonique qu'ils occupent, forçant cette dernière à s'enfoncer. Plus près du centre de la Terre, ils subissent une attraction plus forte, et leur poids augmente encore, accélérant le phénomène d'enfoncement des continents. En contrepartie, les continents à l'opposé des continents d'obèse s'élèvent.Cette déformation entraine naturellement une déviation de l'axe orbital de la terre.

Lutter contre la déviation de l'axe orbital de la terre liée au surpoids: un défi pour l'avenir de demain

La terre risque d'aller se crasher dans le soleil, ou bien encore aller se perdre au fond de la galaxie à cause du surpoids constaté aux Etats-Unis. D'après le professeur Wzftufjhz, il faudrait, pour sauver la planète, répartir les obèses de façon équilibrée sur toute la planète, en les attirant en des points trés prècis du globe à l'aide de régimes de bananes dont ils sont doublement friand.

Le biodiesel

Une autre solution serait d'autoriser la chasse à l'obèse.La graisse d'obèse permet la fabrication du biodiesel,le carburant du futur qui alimentera le réacteur géant du professeur Professeur Professeur, destiné à réorienter la Terre sur son orbite natale.

Rooston Svelte tente de faire passer cette loi depuis 2001 mais Greenpeace s'y oppose toujours.

Rooston Svelte organise des déportations d'obèses au tiers-monde pour remedier à cela.

Plein de maigres valent bien un gros

Afin d'éviter que l'altitude moyenne du territoire ne dépasse les 4 km suite à la forte influence des habitants Texans, les Chinois ont décidés de se reproduire à tout va,et même de garder les filles.. Il en va de la survie de tout un peuple. A de telles altitudes, l'air se raréfie, et c'est l'asphyxie qui guette.