The Rock
Dwayne "The Rock" Johnson est un acteur/catcheur/tête de con du IIIème millénaire aux multiples talents. Le surnom The Rock lui a été donné car Lapinou En Sucre était déjà pris par sa mère. Bande d’enfoirés. Il est à ce jour reconnu comme le plus grand lutteur professionnel, sport viril où des hommes épilés et huilés se frottent les uns et autres en batifolant. T’as déjà vu un film de gladiateur ? Ou Brokeback Moutain ? Bah voilà, c’est pareil.
The Rock, allant faire ses courses au Monoprix.
Il est aussi homme de bon goût.
Itinéraire d’un homme différent
En plus de son statut d’icône gay, The Rock est officiellement capable de mettre minable Utilisateur:Erreur, Superman et Hulk Hogan dans un match de catch à 4 à Wrestlemania VIIII. Il devient rapidement champion de la WWF, à force de catcher avec des espèces en voie de disparition (on lui doit la quasi disparition du lamantin, la nation lui est redevable). The Rock est donc un symbole de virilité pour notre civilisation.
Malheureusement, il a du abandonner ce sport, suite à un accident à la sortie du ring, rendu glissant par une accumulation de foutre. Il en resta handicapé à vie, uniquement capable de s’exprimer et de communiquer avec le monde en bougeant un sourcil. Logiquement, il se lança dans une carrière d’acteur.
The Rock, durant sa convalescence. L’épreuve le rendit plus dur.
Apprenons à jouer la comédie avec Dwayne « The Rock » Johnson.
A cause de sa paralysie faciale, il mis au point une méthode de jeu basé sur le sourcil, appelé méthode « The Rock ». En effet, il est un brin mégalo.
La peur
La joie
La colère
"Je vais te botter le cul tellement fort que t’auras honte sur 3 générations"
Le désespoir de voir s’éloigner l’être aimé
"Oh mon dieu, ce scientifique a été possédé par un démon martien millénaire qui l’a forcé à s’arracher l’oreille à mains nu"
Encore une belle victoire de l’homme sur le handicap.