Jésus

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche

Jésus est le fondateur de la ville flottante Jésutia, la terreur des siècles qui est une ville très redoutée par le servants de Jéhova. Il a été aussi un des principaux héros de la guerre des éclairs et il est celui qui l'a conclus en chassant Satan et son fils, Juda-Thérèse, de la terre.

Ministère de Jésus

Jésus reçut son ordre de mission de son papa le 34 janvier de l'an 30 après lui-même, lors des noces d'une vague copine où le vin vint à manquer. Devant la détresse de certains de ses disciples dont certains n'avaient même pas encore gerbé (comme le réclamait le Lévitique VI-3.1415 et le jour des noces tu te prosterneras devant le Seigneur pour déposer une gerbe à Ses pieds, car de Lui vint le Vin et à lui le Vin retourne), et pris d'une illumination subite, il sut ce qu'il lui restait à faire: fonder apero-minute, pour que plus jamais une telle abjection ne souille la Terre Sainte et que tout homme puisse commander de la pitanche après la fermeture des bars. Hélas, le syndicat des cafetiers auvergnats, très puissant à l'époque en Judée (actuelle Seine-Saint-Denis), fit pression sur le préfet des Hautes-Seines, en vacances dans le coin, pour qu'il se débarrasse de l'importun, arguant que Jésus, ne payant pas la TVA, leur livrait une concurrence déloyale.


La revanche de Jésus

Jésus mourut sur la croix, puis décida en 1985 de revenir sur la terre. Il fonda l'association des héros bibliques de Washington lui et Moïse, troisième du nom. Pour se venger, il faisit du porte à porte de maisons en maisons chez les juifs en récoltant leur sang et leurs organes pour les donner aux pauvres. Malheureusement, Moïse, troisième du nom, mourut lors d'une de ses escapade. Chagriner par cette douloureuse perte, il décida de quitter Washington et de vivre dans une petite ferme dans l'ouest canadien.


La guerre des éclairs

de 1991 à 2001, la guerre des éclairs fit de nombreux morts et de nombreuses pertes monumentales dont l'empire state building et la statue de la liberté à cause de la colère de Dieu (Dieu signifiant en langage ancien: Tigre qui vole dans les nuages) Ce carnage se conclut par la mort de Jéhova Junior et l'exil de Satan et Juda-Thérèse en dehors de la terre (sur la lune)


Jésutia, la terreur des siècles

72-la-ville-volante.jpg
Jésutia vue par certains jeunes gens qui disaient y être allés alors qu'on a appris depuis qu'ils sortaient juste d'une rave en Lozère.

Ville fondée en 2003 par Jésus, renommée Judius 1er. C'est une ville très importante qui survole le ciel étoilé. Les habitants de Jésutia (les jésustiens) sont des clones multiplié à la perfection même de Jésus mais plus parfait alors ils sont plus faibles. Jésus utilisa la puissance de feu de Jésutia, la terreur des siècles, pour reconquérir la lune pour y faire un Teknival.