Bandes dessinées
Définition
La bande dessinée est une infime partie du complot impérialiste choufleuriste destiné à faire ingurgiter des infections à nos chères têtes blondes.
Exemple : Achille Talon a un gros nez qui fait songer à un délicieux chou-fleur.
Quand les personnages parlent c'est avec des phylactères en forme de chou-fleur ou éventuellement d'oignon. Quand ils pensent, la flèche des phylactères est remplacée par des petits cercles, ce qui, selon Lacan, forme un noeud, qui attache irréductiblement le personnage au chou-fleur qui lui sert de prêt-à-penser. Quand ils dorment, généralement il y a écrit ZZZZZZ, allez savoir pourquoi.
Exception : Zorro, qui dessine directement les Z sur ses adversaires, allez savoir pourquoi.
La bande dessinée ne doit jamais être lue. Disposez-la de préférence sur la cuvette de vos WC . Si elle est en papier glacé elle pourra servir d'emballage lors de vos déménagements.
Aujourd'hui dans les bacs
Expression chère aux vendeurs de drogue, elle a été récupérée par les libraires de bande dessinée qui dansent autour de leurs présentoirs afin d'exciter les jeunes enfants.
Parfois appelée "BD", ou "bédé", pour se donner un genre plus attractif, la bande dessinée reste heureusement méprisée des gens de lettres, et particulièrement d'Antoine Hummel, qui lui se contente de chier dans les bacs.
Quelques exemples de bandes dessinées
- Astérix chez les chou-fleurs.
- Tintin en Choufleurie.
- Donald suce des bites pour se payer un chou-fleur.
Quelques auteurs
Exemple
Quelques auteurs de bande dessinée faisant des signes aux enfants, 1936