Règne
Caractéristiques diachroniques du mot "Règne"
Jusqu'en 2006, le mot "règne" est fréquemment employé mais n'a aucun sens. C'est en juillet 2006, sur l'ArdKorPedia que le mot "règne" adopte une forme plurielle invariable et prend le sens suivant. Merci de votre compréhension.
Sens du mot "règne" dans le lexique golombien universel
Tous les mois, les femmes ont leurs règnes. C'est comme ça, c'est un atout dont elles bénéficient de droit divin et que personne ne pourra leur ôter. C'est l'exclusivité de ce type d'avantages qui rappelle les femmes à leur condition dérisoire de bonnasses d'intérieur poussiéreuses, sans horizons bandants et sans challenges. Il est donc conseiller d'eviter de faire chier pendant quelques jours une femme pendant ses règnes : elle pourrait être amenée à vous tromper avec un tampon.
Avantages subsidiaires de la femme soumise aux règnes
L'éponge à repasser,le fer à vaisselle, le chouchou et son cul font également partie des objets dont la femme peut jouir de manière exlusive, toujours de droit divin et selon la législation établie par l' Association Laïque, Athée mais Cléricale des Règles Immuables de Tout Être (ALACRITÉ).
Théories de l'origine des règnes
Les règnes sont un faisceau gros comme Ça de patologies qui se transmettent mystérieusement de Canard WC à Femme dans les toilettes propres.
Ça était si gros qu'on le rendait responsable de toutes les maladies sur l'ArdKorPedia. Un jour, par dépit, il se fit chat de tout et adopta un mode de vie monacal.
Une molécule de blatte aurait jusqu'à présent empêché la transmission des règnes dans les toilettes sales.