Le mongolien recyclable

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche

Avec la compétitivité toujours plus pressante dont les sociétés modernes font l'objet, les consciences se sont peu à peu ouvertes au délicat problème de l'improductivité des trisomiques. A la recherche de solutions, quelques entreprises audacieuses ont opté pour le compactage recyclant.

Vers un développement des compacteurs de mongoliens

Parmi ces entreprises, la société Mongolocrok a fait figure de modèle en dévellopant dès le début des années 2000 une large gamme de croquettes pour chiens et chats à base de trisomique compacté. Depuis lors, le succès de Mongolocrok ne s'est jamais démenti, entraînant dans son sillage de nombreux émules.

De nos jours, si des sociétés visant le créneau de l'alimentation humaine, telles que Trisosteak, peinent encore à pénétrer d'autres marchés que ceux des fast-foods, il est à parier que d'ici 5 à 10 ans la plupart d'entre nous aura déjà eu un mongolien dans son assiette.

Une solution à la faim dans le monde

Les politiques félicitent l'initiative de Mongolocrock et ont décidé recemment de leur accorder des subventions gouvernementales, en raison de son aptitude à lutter contre la faim dans le monde: moins de bouches à nourrir, et plus de viande, telles sont les solutions qu'apportent cette entreprise dynamique et tournée vers l'avenir.

Petit bémol: le lobby des marchands d'insectes frits, qui espérait obtenir les subventions en question, n'ont guère apprécié de se faire voler ces aides et sont soupçonnés d'avoir commandité l'attentat en septembre 2007 à l'usine de recyclage de myopathes de Bourg-en-Bresse, faisant 1 mort et 3 blessés légers.


trisosteak.jpg

Le saviez-tu ?

Le mongolien produit de la tendresse, mais ça ne rapporte pas grand chose.